2 cage pour rat URGENT !!

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je me presente : Ewen Morin , 14 ans

Mon probleme :

Je souhaute avoir des rat , parents , beau-parents d'accord mais ils veulent que ils soit heureux et en bonne sante ( c'est aussi le cas pour ma part ) bref comme je vous l'ai dit mes parentd sont separer , je suis donc en garde alterner et je voudrais savoir si je peut en avoir sachant que je vais avoir deux cages , tout en double cher chacun de mes parents et les vendredi matins les deposer dans leur autre cage avant d'aller au college sachant que je ne prend pas le bus , je vais en voiture et que je met une sorte de chaufage dans la cage de transport . cela peut celon vous etre possible , j'ai le budjet et tout .

Merci de me repondre rapidement et si vous me repondez au hazard sans conaissance passer votre chemin ! Je ne veut pas que mes futurs animaux ne sois pas heureux ou clasme au bout de deux semaines .

Je me suis renseigner je sais beaucoup de chose a propos des rats

2 réponses
Meysaki

Tu peux tout à fait les prendre, s'ils sont habitués tout jeunes, tout les week-ends je vais chez mon copain et j'embarque mes deux ratounes (sushi et Maki 1mois et demi), elles s'habituent de plus en plus au trajet que ce soit bus ou voiture (30min minimum).

Pour le chauffage cage transport c'est pas obligatoire, perso elles ont plusieurs polaire, une au fond et deux mis vite fait pour ce cacher et la caisse dans un sac en toile pour les protéger des courants d'air et isolé du bruit :)

Meysaki

Tu verras ils sont intelligents et ont des caractères tellement variés *)