1 ou 2 furets ?

Bsr ,il est préférable d avoir 1ou 2 furets dans la même cage ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

J aurais un furet point ! C pas vous qui allez me commander a faire ceci cela

C'est ridicule, accepte le fait que tu n'es pas prêtes...

Utilisateur anonyme

Peut être que le fûret est mignon et attachant et qu'il est drôle mais au début il te mordera il ne sent pas très bon et plutôt chère et fait gaffe â ton octodont. On ta prévenue

Lena2809

Non mais tu demades notre avis on te le dit c'est tout à se que je sache j'ai rien dit de méchant juste la vérité c'est qui qui a un furet toi ou nous je t'ai donner tout les renseignement que tu a demandé sur les fufu mais tu est trop jeune car tu la dit toi même à la première morsure tu en aura peur et en plus tu la dit toi même que tu n'a pas les moyens tu t'en fou de l'avis alors pourquoi venir sur le forum. Et nous on n'en a juste marre de voir des furet sur le bon coin ou en refuge à cause de caprice de gamin . Et la avec ta réaction tu ne peut pas dire que se n'est pas un caprice.

Lena2809

Et tun n'a pas répondu ta mère va réagir comment quand ëe verra que tu as la main en sang tu lui a dit que c'était très probable ?

Utilisateur anonyme

Je me demande ... est tu un troll ?

Non parce que clairement, tu te moque de ce que les gens peuvent répondre ou te conseiller. Tu est pourtant venue ici pour ça non ?

Je comprends tout à fait ton envie d'avoir un furet, j'adorerais moi aussi en avoir, comme j'aimerais avoir des opossum, des panda roux et des loutres géante. Seulement, j'ai un lapin, et c'est incompatible. J'ai un travail, mais pour avoir eu des furet durant mon adolescence ( enfin, ils étaient à ma mère ) je sais que je ne serais pas capable de claquer 1400 euro dans une opération si un jour mon furet à un cancers généralisé. Elle a pu le faire, le furet s'en est sortie avec 7 tumeur en moins et à vécu deux ans de plus. Un miracle. Mais un miracle qui coute plus que le smic.

Maintenant pose toi une seule question. Qu'est ce qui pour toi est le plus important, ton bonheur immédiat, ou celui d'un furet ?

Parce que clairement, toute les personnes ici se préoccupent du bien des animaux et ( pardonne moi je vais être vulgaire ) elles n'en ont rien à foutre de toi. Tu fera ta vie avec ou sans leur consentement. Lena s'est acharné à te répondre, non pas parce qu'elle se préoccupe de toi et tes caprice mais pour que le furet soit heureux si tu persiste dans ta bêtise. Et c'est tout à son honneur.

Maintenant je te le dis, en tant que membre de diverse association de protection animal je suis bien placé pour te dire que ton furet sera malheureux. J'en vois passer des dizaine comme toi par ans qui ramène leur furet ou autres animaux parce qu'ils sont incapable de leur apporter ce dont ils ont besoins. Ils sont pleins de bonne intention, mais les bonne intention suffise rarement. Voir jamais. T'as 14 ans, tu gagne pas ta vie, tu joue les gamine pourrie gâté, collectionneuse sur les bord. En clair, tu es un danger pour le règne animal de mon point de vue. Un furet mérite mille fois mieux que toi et si les autres ont eu trop de politesse pour te le dire ce n'est pas mon cas.

PS: j'ose espérer que tes octodons vive au moins en semi liberté, parce que pour une passionnée des animaux qui à a coeur de bien faire les chose, c'est un minimum.

Utilisateur anonyme

Tu peut en avoir deux ou un si tu veux