1 ou 2 furets ?

Bsr ,il est préférable d avoir 1ou 2 furets dans la même cage ?

16 réponses

Et quelle prenoms donner à son furet ?

Lena2809

Ils sont plus heureux a deux mais peuvent vivre seul deja que un tu n'a pas les moyen deux sa coute bien plus cher ...

D accord mrc .

et zanaya c'était juste pour savoir . Pffff

Tu comprend pas ma reaction , attendez hier vous avez pas vue comment elle m'a parlé comme une chienne que crois que je vais la pardonner aussi !

De toute façon j aurais mon furet quand j aurais les moyen , car a 14 ans c pas si facile que sa d économiser autant..... Après c est mon choix ! La mère ma dit oui , donc tout va bien !

J avoue j aurais pas du résonner comme sa , mais aussi ca ma fait vraiment très mal au coeur a qu elle m'a dit

Je lui est fais changé d avis !

Lena2809

Oui mais ta mère est consciente que tu te fera mordre ??? Et en cas d'occlusion par exemple (un truc assez courant ). Ta mère sera prête payer 400 euros de veterinaire ?? Et payer 100 euros d'implant régulièrement ? Parce-que il faudrail que tu économise bien plus que le prix du furet surtout car sa mange beaucoup et pas n'importe quoi. Je te dit moi javait de quoi pour les dépenses courante (un job en plus de mes études ) et j'ai un compte ou j'ai mi un de un salaire de job d'été que je ne touche pas en cas d'urgence. Maintenant je bosse.

De toute façon vous pouvez parler allez y , je vous répondrais même plus ca me qui sa la les gens qui critique avec vos critique a la *** la ! Pffff

J aurais un furet point ! C pas vous qui allez me commander a faire ceci cela