Une cage de 80x50x50 , leurs avez vous demander d'argumenter , d'avoir le calcul qui affirme ces dimensions ?
Alors, pour le sable, comme pour tout le reste, aucun besoin de sources, mais juste être logique et avoir du bon sens.
Ce sable ( a bain ou pour chinchilla) n'est que de la poussière , quand il se roule dedans, une partie est inhalé et une autre partie est ingéré lorsqu'il fait sa toilette .
Le carton et le papier sopalin ou autres : comme tout rongeur, il va le ronger, en prélever des petits morceaux , jusqu'au jour ou il en avalera un et la , je vous laisse imaginer ce qu'il se produira quand un morceau de papier absorbant aura fini son chemin (bouchon et c'est la fin).
Les maisons et cachettes: sachez que sa cage est son territoire , mais si en plus vous mettez des cachettes ou maisons, elles deviendront son super territoire , et il n'en bougera plus ou presque, et sortira que pour boire, manger, quand il n'y aura peu ou plus de bruit ( le soir et la nuit) c'est ainsi que les gens pensent que le hamster est nocturne , alors qu'il ne l'est pas.
De plus, il deviendra peureux et parfois agressif.
Vous partez déjà avec un handicape ,,, hamster d'animalerie (consanguin et beaucoup de tares) et en plus, hybride , a tendance campbell.
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "