Vivement la vidéo, que l'on puisse voir le résultat .
Mais vu l'âge de votre hamster, il y a peu de chance que ça aboutisse , pour deux raisons.
Un adulte change rarement.
Et la durée de vie lui restante.
Si vous saviez comment son reproduit les hamsters que l'on trouve en animaleries , vous seriez que vous n'êtes pas seule a être dans ce cas de figure.
La consanguinité, les tares , le sevrage précoce , les antibiotiques ...etc, font que 95% des hamsters sont comme ça.
Pour ce qui est de partager mes connaissances, j'essaie de la faire, mais dés que je dis quoique ce soit, j'ai droit a des remarques déplacées , donc.....
Les liens que je donne sont les miens, rien avoir avec de la pub,, mais il est plus judicieux de montrer ce que je peux dire ici ou ailleurs , afin que l'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai.
Je conseils que des choses que je fais, que j'ai appris avec le temps, beaucoup d'observation.
Alors oui, vous et d'autres sont surpris que je puisse affirmer tel ou tel chose et les gens préfères croire ceux qui n'ont eu qu'un hamster, ceux qui raconte ce que d'autres aimeraient entendre.
Je suis conscient que la vérité ne veut pas être entendue ou comprise par beaucoup, mais a quoi bon ce voiler la face.
Quand je mets une vidéo faite par une adoptante, c'est pour vous montrer comment doit être un russe d'élevage.
Ce qu'est un hamster stable, sans tares, sans consanguinité et équilibré.
Je n'ai aucun problème pour répondre a vos questions ou celles des autres, mais il faut aussi me laisser finir de développer , être un minimum ouvert d'esprit et ne pas rester campé sur des idées reçues , non fondées.