Question d'alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir!

J'ai une femelle écureuil de corée de deux mois et je me demandais qu'elle serait sa ration quotidienne idéale en nourriture. Elle mange à volonté son mélange de graines (nourriture principale) enrichie par des vitamines et des minéraux, elle à a sa disposition un batonnet ''crispy sticks'', mange à son réveil chaque jour un ''drops'' de living world (hagen), sans compter les fruits\légumes en petites quantité. D'après moi elle mange trop car pour son âge elle est un peu grosse. en tout cas,on sens pas ses os ^^ ! Mais j'aimerai savoir qu'elle est sa ration idéale pour son âge car je ne veux pas qu'elle fasse de l'embonpoint...

Merci d'avance!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle est encore petite mieux vaut lui donner les vers en petite quantité : ils sont vivants ou pas ceux que tu lui proposes ?

Concernant la quantité : à voir, je pense que les 15g par jour sont réservé à l'écureil adulte... Peut être qu'il faut lui donner à volonté ou bien lui donner moins...

Utilisateur anonyme

Les vers de farine que je lui donne sont vivants et pour la nourriture j'ai essayé 15g par jour et elle ne mange pas tout dans son bol... Donc je crois que je devrai lui laisser la nourriture à volonté si elle n'abuse pas et lorsqu'elle sera plus âgée j'ajusterai la quantité au besoin. en tout cas, merci Nacs tu m'a beaucoup aidé! :)