Question d'alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir!

J'ai une femelle écureuil de corée de deux mois et je me demandais qu'elle serait sa ration quotidienne idéale en nourriture. Elle mange à volonté son mélange de graines (nourriture principale) enrichie par des vitamines et des minéraux, elle à a sa disposition un batonnet ''crispy sticks'', mange à son réveil chaque jour un ''drops'' de living world (hagen), sans compter les fruits\légumes en petites quantité. D'après moi elle mange trop car pour son âge elle est un peu grosse. en tout cas,on sens pas ses os ^^ ! Mais j'aimerai savoir qu'elle est sa ration idéale pour son âge car je ne veux pas qu'elle fasse de l'embonpoint...

Merci d'avance!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mélange de graines pour hamsters et gerbilles , c'est ce que j'ai pu lui donner car au canada l'on ne vends pas de nourriture fait exprès pour les écureuils.

Et pour sa corpulence eh bien c'est une femelle et elle viens d'avoir deux mois, je ne sais pas à comparé des autres écureuils femelles de son age si elle est grosse ou petite mais d'après moi elle est dans la moyenne. Je ne veux pas non plus ne pas lui donner assez de nourriture..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal qu'elle soit un peu grosse... avec toutes les cochonneries que tu lui donnes.

Je parles des drops et friandises industrielles : à éliminer ! Y'a rien de plus mauvais...

Que lui donnes tu comme mélange ?

Pour la quantité, tout dépend de la corulence de ton écureuil, s'il semble avoir un bon poids ou non.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?