Malade ou normal?

Utilisateur anonyme

Esce que c’est normal que mon écureuil volant de 3 semain vomit un liquide blanc, comme du lait?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'a acheté ou trouvé ?...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tous animaux qui vomissent n'est pas normal

Je ne connais pas l'alimentation des écureuils , est ce lié ?

3 semaines me paraît jeune ....

Tu l'as eu où ? Renseigne toi auprès d'un véto

Juste un truc qui me chagrine un peu (désolée ) , mais il vit

dans quel environnement ce bébé ?

Utilisateur anonyme

Moi ça je suis carrément outré !

Un écureuil volant en animal de compagnie...

Sauf si tu l'a recueilli et compte le relâcher après...

Utilisateur anonyme

Moi ça je suis carrément outré !

Un écureuil volant en animal de compagnie...

Sauf si tu l'a recueilli et compte le relâcher après...

Bonjour Maja

Moi aussi je suis outrée crois moi

Même un écureuil non volant , n'a pas sa place en cage , alors un écureuil volant !!!! 😯

On va attendre ces réponses pour en savoir plus

Utilisateur anonyme

De toute façon , le plus urgent en 1er est de consulter un véto nacs

Internet ne pourra pas te renseigner

Direction véto urgence , ne pas attendre qu'il soit trop tard

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malheureusement il est possible d'avoir des animaux toujours plus exotiques avec des papiers, par exemple le Sugar Glider est de plus en plus à la mode...

A 3 semaines, il n'est pas sevré... Il l'a fait après avoir mangé ? Que mange t il ? De quelle espèce s'agit il ?

Si un écureuil mange trop vite, il est possible qu'il réingurgite sa nourriture, d'où l'aspect d'un vomissement.

Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...

Utilisateur anonyme

Il serrait bien qu'elle tél à son véto qui lui demandera certainement de consulter ce bébé

Où lui donner des conseils

Utilisateur anonyme

Merci de votre conseil!

Utilisateur anonyme

Je te remercie grandement votre réponse ma beaucoup aider! :)

Utilisateur anonyme

Tu l'a acheté ou trouvé ?...

Trouver