Malade ou normal?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...
https://8ballpool.onl/ https://googlehangouts.ooo/ https://omegle.onl/
A 3 semaines, il n'est pas sevré... Il l'a fait après avoir mangé ? Que mange t il ? De quelle espèce s'agit il ?
Si un écureuil mange trop vite, il est possible qu'il réingurgite sa nourriture, d'où l'aspect d'un vomissement.
Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...
Merci!
Crée un topic 🙂
Bonjour, j'ai sauvée un écureuil de corée dernièrement... il ne peut retourner à l'état sauvage. J'ai récemment remarqué trois points noirs au niveau de l'abdomen (environ 1cm chaques). Pouvez-vous m'éclairer sur ce que ce pourrais etre?
Merci!
Alors n'hésite pas , soit ici celon le problème , ou véto si nous jugeons que c'est plus important
Tu as des sites comme ,
Comment s'occuper d'un bébé écureuil sauvage ....
Tout est bien expliqué
N'hésite pas à t'informer avant qu'il y ait des soucis
Bonne journée
Parfait! Merci et bonne journée!😌
Oui même si c'est difficile de pas trop s'investir, faudra le relâcher...
Très bien bon courage et ne cède pas à la tentation;)
Merci beaucoup! 👌
Bah tu vois , tu auras eu quelques conseils , mais n'oublie pas que nous ne sommes pas véto :)
Alors n'hésite pas , soit ici celon le problème , ou véto si nous jugeons que c'est plus important
Tu as des sites comme ,
Comment s'occuper d'un bébé écureuil sauvage ....
Tout est bien expliqué
N'hésite pas à t'informer avant qu'il y ait des soucis
Bonne journée
Yes jsui soulagé !!!
Oui même si c'est difficile de pas trop s'investir, faudra le relâcher...
Très bien bon courage et ne cède pas à la tentation;)
J'arrive pas à mettre le lien comme d'habitude !!! Lol
Tout est bien expliquer
Tu peux faire une recherche en haut de la page , choisie ton animal
Et tout y est de À à Z
Le nettoyage pour qu'il puisse uriner et déféquer , c'est très important pour sa santé
Ça ce sont tous les animaux qui le font à leurs bébés
Toi tu prend un coton mouillé tiede , tu lui masses les 2 sexes doucement jusqu'à temps qu'il fasse ces besoins
Pour qu'il évacue pipi et caca ( à faire après chaque repas )
Je me base pour les chatons , chiots ....et bien d'autres animaux .,.qui n'ont plus de maman
Il me semble avoir vu que les écureuils sont autonomes vers 5 mois
Bonne soirée
Wow! Super merci beaucoup pour c’est conseil bien utile!
😉
Tu as un sujet sur wamiz
J'arrive pas à mettre le lien comme d'habitude !!! Lol
Tout est bien expliquer
Tu peux faire une recherche en haut de la page , choisie ton animal
Et tout y est de À à Z
Le nettoyage pour qu'il puisse uriner et déféquer , c'est très important pour sa santé
Ça ce sont tous les animaux qui le font à leurs bébés
Toi tu prend un coton mouillé tiede , tu lui masses les 2 sexes doucement jusqu'à temps qu'il fasse ces besoins
Pour qu'il évacue pipi et caca ( à faire après chaque repas )
Je me base pour les chatons , chiots ....et bien d'autres animaux .,.qui n'ont plus de maman
Il me semble avoir vu que les écureuils sont autonomes vers 5 mois
Bonne soirée
- Code promo Temu 30% de réduction [acw867474] pour ancien client
- Code promo Temu vérifié [acw867474] 20€ de réduction pour les