Voici des Nouvelles de noisette?

Utilisateur anonyme

Alors Noisette est chez le veto depuis jeudi matin. Il est sous vitamine c et A et antibio pour grosse infection ORL, on ne sait pas encore s'il va survivre !!!

Pour l'instant il continue à manger donc c'est bon mais très faible sniff

Ce message pour vous dire n'acheter pas vos chons en animalerie ils sont porteurs de maladies qu'ils déclenchent ou pas !

Et il faut leur donner beaucoup de vitamine C sinon

Mon expérience doit servir aux autres

En tout cas super veto qui ne me compte mm pas les droits de garde et nous laisse le voir et le caressez tous les jours BRAVO

A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je suis vraiment désolée pour toi... quelle tristesse... j'espère de tout mon coeur que ce petit loulou va s'en sortir...

Ma chonne aussi viens d'une animalerie. Elle est tombée malade 15 jours après que je l'ai acheté. Poussée de fièvre sans autres symptômes. Mon véto ne savais pas ce qu'elle avait donc antibio à l'aveugle...

Ça a été très dur... Mais je ne peux pas comprendre ta peine et ton inquiétude car ce qu'il t'arrive est tellement pire... je pense sincèrement à toi et à ton petit bout...

Opaline71

j'espère de tout coeur que ta boule de poils va se remettre

tu sais c'est pas tant les animaleries, les éleveurs qui font de l'élevage à un rythme intensif dans des conditions pitoyables c'est surtout eux le souci

moi je sais de quel élevage vient mon chon, il y a même des vidéos sur le net et j'ai toutes les coordonnées de l'élevage y compris le nom du vétérinaire qui s'occupe de l'élevage

mon chon est un pur race magnifique et en pleine santé et qui a été traité pour les parasites

c'est comme pour tout, ya des bons et ya des mauvais...

Utilisateur anonyme

Merci à vous pour votre soutien et à bientôt avec j'espère de bonnes nouvelles

Utilisateur anonyme

Alors les nouvelles ne sont pas bonnes Noisette nous a quitté la nuit dernière. On ne l'avait que depuis 2 mois mais il faisait partie de notre petite famille quelle tristesse.

Du coup on a cherché et trouvé un nouveau compagnon chon , ou plutôt chonne et elle a une soeur donc on va du coup peut être doubler la mise !!! On la ou les récupère samedi prochain cool

Nous avons vécu notre pire 1er avril !!! Mais notre Noisette repose en paix dans notre jardin

Voilà biz à tous et à très bientot

Opaline71

oh non :( je suis sincèrement désolée pour toi :(

2 mois c'est largement suffisant pour énormément s'y attacher à nos boules de poils

c'est bien d'en prendre 2 à la fois, tu verras leur comportement est totalement différent quand ils sont 2

bon courage en tout cas !

Utilisateur anonyme

Merci opaline ça a été vraiment très dur car Noisette était vraiment particulier avec sa houpetite !!!!

Celine2

Désolé pour toi je sais ce que ça fait de perdre une boule de poils. J espère qu elle n à pas souffert. Malheureusement j ai remarqué que chez les chons le moindre soucis de santé est souvent fatal

Cool d en prendre deux . Tu les prends en animalerie ou chez un éleveurs? Elles ont quel âge?

Opaline71

Merci opaline ça a été vraiment très dur car Noisette était vraiment particulier avec sa houpetite !!!!

ils sont toujours tous particuliers ;)

tu les prends chez un éleveur tes chonnes ou en animalerie du coup ?

_unx_follx_

Courage..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Je les prends chez particulier elles ont 3 semaines et viennent de 2 endroits differents