Voici des Nouvelles de noisette?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Noisette est chez le veto depuis jeudi matin. Il est sous vitamine c et A et antibio pour grosse infection ORL, on ne sait pas encore s'il va survivre !!!

Pour l'instant il continue à manger donc c'est bon mais très faible sniff

Ce message pour vous dire n'acheter pas vos chons en animalerie ils sont porteurs de maladies qu'ils déclenchent ou pas !

Et il faut leur donner beaucoup de vitamine C sinon

Mon expérience doit servir aux autres

En tout cas super veto qui ne me compte mm pas les droits de garde et nous laisse le voir et le caressez tous les jours BRAVO

A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous pour votre soutien et à bientôt avec j'espère de bonnes nouvelles

Opaline71
Opaline71

j'espère de tout coeur que ta boule de poils va se remettre

tu sais c'est pas tant les animaleries, les éleveurs qui font de l'élevage à un rythme intensif dans des conditions pitoyables c'est surtout eux le souci

moi je sais de quel élevage vient mon chon, il y a même des vidéos sur le net et j'ai toutes les coordonnées de l'élevage y compris le nom du vétérinaire qui s'occupe de l'élevage

mon chon est un pur race magnifique et en pleine santé et qui a été traité pour les parasites

c'est comme pour tout, ya des bons et ya des mauvais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je suis vraiment désolée pour toi... quelle tristesse... j'espère de tout mon coeur que ce petit loulou va s'en sortir...

Ma chonne aussi viens d'une animalerie. Elle est tombée malade 15 jours après que je l'ai acheté. Poussée de fièvre sans autres symptômes. Mon véto ne savais pas ce qu'elle avait donc antibio à l'aveugle...

Ça a été très dur... Mais je ne peux pas comprendre ta peine et ton inquiétude car ce qu'il t'arrive est tellement pire... je pense sincèrement à toi et à ton petit bout...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?