Vitamine C

_unx_follx_

Bonjour, je ne peut pas donner sa rations quotidienne de vitamine C à Souyon tout simplement car elle hurle a la mort quand on veut lui donner et qu'on arrive a rien... A la base, je lui donner dans son eau sous conseille d'une vendeuse (JE SAIS C'EST MAL CAR SA S’ÉVAPORE) du coup j'essayer de lui donner a la seringue mais hier a confirmer se que nous pensions c'est IMPOSSIBLE.. J'ai penser a lui donner en comprimé mais je ne sais pas comment sa se donne car je peut pas la laisser comme sa et sa me stresse le fait que je doit lui mettre sur ses légumes et mélanger avec ses granulés.. Si c'est sa je prends cela..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
17 réponses
Chachatouille

Pour lui donner je le prends sur mes genoux et je lui met doucement dans la bouche j'attends qu'il le croque et l'avale car sinon il la crache dans la litière ;)

le goût de pomme les aide a le manger contrairement a la vit c liquide

le mien est habitué depuis petit donc il prend tout ce que je lui donne

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
_unx_follx_

Pour lui donner je le prends sur mes genoux et je lui met doucement dans la bouche j'attends qu'il le croque et l'avale car sinon il la crache dans la litière ;)

le goût de pomme les aide a le manger contrairement a la vit c liquide

le mien est habitué depuis petit donc il prend tout ce que je lui donne

Oui mais le soucis est que Souyon de se qu'on lui donne..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Moi je leurs donne maintenant les comprimé de vit.C de la marque Vital Véto (les même que la photo)

Au début ils ne voulaient pas y toucher mais maintenant ils attendent avec impatience comme si c'était des friandises !

Utilisateur anonyme

J ai la reponse a ta question !!!!

objets quils faut avoir pour sa :

des cotons tiges

tes comprimés

et du beurre

deja , tu met un peut beaucoup de beurre sur ton coton tige ,

ensuite, tu ecrase le comprimé , et tu tampone la poudre avec le conton tige beuré ( normalement , sa va coller ) et ducoup , tu va le lui frotter doucement la gencive avec le conton tige , et il sera obligé de l avaler !!! ( vu que le comprimé est dans le beurre ,il va surment l avaler .... )

c est ce que j ai vu .... c est mon veto qui a dis sa pour prendre les comprimés ( a faire a tous les animaux a part les reptiles et oiseaux , ect...)

Je trouve ça un peu bizarre :/

Le cochon d'inde n'as-t-il pas de risque d'avaler du coton ?

Moi je partirais plutot sur des essais (si il ne veux pas le manger) dans des légumes.

Moi ils ne voulaient pas et maintenant ils veulent bien les prendre

_unx_follx_

Moi je leurs donne maintenant les comprimé de vit.C de la marque Vital Véto (les même que la photo)

Au début ils ne voulaient pas y toucher mais maintenant ils attendent avec impatience comme si c'était des friandises !

Moi je dois les forcer un peu, la plus compliqué c'est Souyon..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

mon chon c'est pareil, pour lui faire prendre sa vitamine C c'est la croix et la bannière...

je lui donne en liquide la marque hamiform, mais j'avoue que ça sent très mauvais donc au goût je n'ose pas imaginer....

quand j'aurais fini mon 2ème flacon je testerais une autre marque voir

en attendant il mange pas mal de carotte et de persil frisé qui en contiennent pas mal de vitamine C donc j'espère que ça complète suffisament la vitamine c liquide

_unx_follx_

mon chon c'est pareil, pour lui faire prendre sa vitamine C c'est la croix et la bannière...

je lui donne en liquide la marque hamiform, mais j'avoue que ça sent très mauvais donc au goût je n'ose pas imaginer....

quand j'aurais fini mon 2ème flacon je testerais une autre marque voir

en attendant il mange pas mal de carotte et de persil frisé qui en contiennent pas mal de vitamine C donc j'espère que ça complète suffisament la vitamine c liquide

J'ai acheter en comprimé et elle aime plutot bien Souyon l'a fini en deux bouchée :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "