Vitamine C
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ,
Ce sont des comprimés de vitamine c aromatisé a la pomme. C'est de la vitamine c pure donc tu peux en donner :) en plus elle se conserve mieux. Le seul inconvénient c'est que cette vitamine c contient du sucre donc si chon obèse il faut de la francodex liquide ou virbac.
On ne met pas la vitamine sur les légumes , c'est a la séringue directement en bouche.
Sinon tu peux la mettre dans une pomme tu fait une incision dans un petit quartier de pomme et doucement à la pipette tu met la vitamine elle sera absorbée par la pomme
Je vais essayer..
Cc l endive tu en trouves toute l année .si tu lui tend juste la seringue comme le biberon elle ne vient pas goûter?
Sinon tu peux la mettre dans une pomme tu fait une incision dans un petit quartier de pomme et doucement à la pipette tu met la vitamine elle sera absorbée par la pomme
Oui mais l'endive c'est uniquement l'hiver et l'été je saurais pas avec quoi le faire.. Mais merci quand meme..
Mes chons n'acceptent pas non plus la vitamine C à la seringue... Du coup j'ai trouvé une astuce qui marche à tout les coups: je leur donne une feuille d'endive ou de salades et dès qu'ils ont commencé à la manger je fais glisser quelques gouttes de vitamine dessus... c'est efficace et si tu le fais bien rien ne tombe à côté!
Je connais pas cette marque désolée :/
Saurais tu comment on doit le donner ?
Vous pouvez essayer de lui donner sous forme de comprimés, peut-être qu'elle assimilera mieux.
Je connais pas cette marque désolée :/
17 commentaires sur 17