Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vitamine CCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je ne peut pas donner sa rations quotidienne de vitamine C à Souyon tout simplement car elle hurle a la mort quand on veut lui donner et qu'on arrive a rien... A la base, je lui donner dans son eau sous conseille d'une vendeuse (JE SAIS C'EST MAL CAR SA S’ÉVAPORE) du coup j'essayer de lui donner a la seringue mais hier a confirmer se que nous pensions c'est IMPOSSIBLE.. J'ai penser a lui donner en comprimé mais je ne sais pas comment sa se donne car je peut pas la laisser comme sa et sa me stresse le fait que je doit lui mettre sur ses légumes et mélanger avec ses granulés.. Si c'est sa je prends cela..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous pouvez essayer de lui donner sous forme de comprimés, peut-être qu'elle assimilera mieux.
Je connais pas cette marque désolée :/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Love Animaux 19 a écrit:
« Vous pouvez essayer de lui donner sous forme de comprimés, peut-être qu'elle assimilera mieux.
Je connais pas cette marque désolée :/ »

Saurais tu comment on doit le donner ?
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Mes chons n'acceptent pas non plus la vitamine C à la seringue... Du coup j'ai trouvé une astuce qui marche à tout les coups: je leur donne une feuille d'endive ou de salades et dès qu'ils ont commencé à la manger je fais glisser quelques gouttes de vitamine dessus... c'est efficace et si tu le fais bien rien ne tombe à côté!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lilou67000 a écrit:
« Mes chons n'acceptent pas non plus la vitamine C à la seringue... Du coup j'ai trouvé une astuce qui marche à tout les coups: je leur donne une feuille d'endive ou de salades et dès qu'ils ont commencé à la manger je fais glisser quelques gouttes de vitamine dessus... c'est efficace et si tu le fais bien rien ne tombe à côté! »

Oui mais l'endive c'est uniquement l'hiver et l'été je saurais pas avec quoi le faire.. Mais merci quand meme..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Cc l endive tu en trouves toute l année .si tu lui tend juste la seringue comme le biberon elle ne vient pas goûter?
Sinon tu peux la mettre dans une pomme tu fait une incision dans un petit quartier de pomme et doucement à la pipette tu met la vitamine elle sera absorbée par la pomme
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Celine2 a écrit:
« Cc l endive tu en trouves toute l année .si tu lui tend juste la seringue comme le biberon elle ne vient pas goûter?
Sinon tu peux la mettre dans une pomme tu fait une incision dans un petit quartier de pomme et doucement à la pipette tu met la vitamine elle sera absorbée par la pomme »

Je vais essayer..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour ,
Ce sont des comprimés de vitamine c aromatisé a la pomme. C'est de la vitamine c pure donc tu peux en donner :) en plus elle se conserve mieux. Le seul inconvénient c'est que cette vitamine c contient du sucre donc si chon obèse il faut de la francodex liquide ou virbac.
On ne met pas la vitamine sur les légumes , c'est a la séringue directement en bouche.
Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Chachatouille a écrit:
« Bonjour ,
Ce sont des comprimés de vitamine c aromatisé a la pomme. C'est de la vitamine c pure donc tu peux en donner :) en plus elle se conserve mieux. Le seul inconvénient c'est que cette vitamine c contient du sucre donc si chon obèse il faut de la francodex liquide ou virbac.
On ne met pas la vitamine sur les légumes , c'est a la séringue directement en bouche. »

Pourquoi pas sur les légumes son chon à peur de la seringue et la légume est mange en 30 secondes je vois pas le soucis ....
Dommage qu il y ait du sucre dans les comprimés j aurais essayé
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tu peux donner en comprimés y'aura pas de soucis , mais faut faire attention pour certains chons.
Je donne celle-ci et des comprimés beaphar j'alterne car ma francodex se degrade trop vite et je dois toujours en jeter...
Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)