VItamime C chon a laide SVP

Utilisateur anonyme

bonjour ! voila jai une question tres importante peut on remplacer la vitamine C pour des aliments riche ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui d'accord mais a la pipette on lui donne comment ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/probleme-avec-vitamime-23226.html#613258

Utilisateur anonyme

et de deux post

Colombe

tu peux lui mettre dans l'eau de boisson et tu peux aspirer avec une seringue que tu lui met dans sa gueule!!!!

Utilisateur anonyme

Colombe : cela ne servira à rien ! En quelques minutes la vitamine C se désagrège ! Le mieux est de lui donner directement à la seringue sans aiguille, 1 mL. Tripler la dose en cas de convalescence, pour une femelle en gestation ou en période de lactation ou pour un vieux cobaye. Oubliez les gouttes dans l'eau.