VItamime C chon a laide SVP

Utilisateur anonyme

bonjour ! voila jai une question tres importante peut on remplacer la vitamine C pour des aliments riche ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non, rien ne remplace de la vitamine C donner directement dans la bouche du cobaye à l'aide d'une seringue sans aiguille.

Utilisateur anonyme

Salut!

Premièrement, un chon doit avoir absolument de la vitamine C, tout comme nous. Il y en a en bouteille, mais aussi dans certains légumes. Mais c'est mieux d'acheter de la vitamine C et en donner à la seringue.

Utilisateur anonyme

d'accord mais comment fait ton pour lui mettre dans la bouche ? et puis pour la nourriture riche c'est juste le temps de deux trois sem car je part en vacance et c'est mon pere qui va s'en occuper et lui et les aniamux impossible !!!! il ne pourra pas lui donner comment faire ? et combien coute un tube de vitamime et combien de temps il dure ? et aussi quand faut il lui donner ? tous les jour toute lannee ? merci

Utilisateur anonyme

Je te conseille d acheter une bouteille de vitamines c a melanger ;)avec l eau sinon les aliments riche en vitamines C sont : les poivrons,le persil,carotte (pas sur) et les piments.Voila!

N oublie pas qu il faut plus de vitamines C l hiver ;)

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Ratwomp : les vitamines C dans l'eau, c'est inutile. Il faut les donner directement dans la bouche du cobaye. Dans l'eau les vitamines C s'évapore bien trop rapidement.

C'est 1ml directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille, tous les jours, toute l'année et durant toute la vie du cobaye.

Utilisateur anonyme

1ml sa suffit ? moi je sais pas qui croire je visite plein de site et a chaque fois il me disent des truc differents ... et comment on lui met dans la bouche ? et combien sa coute et pour combien de temps si on lui donne 1 ML ??? svp merci

Utilisateur anonyme

Ce n est pas efficace plus d un jour hors je change tous les jours la vitamine c.Je donne aussi bcp de légumes contenant des vitamines c

Utilisateur anonyme

(je parle a Mlle lise)

Et puis sincèrement ,le mieux c est les légumes contenant de la vitamines c ,qui est le plus naturel ;) !

Utilisateur anonyme

"La vitamine C étant très sensible à beaucoup de chose, vous aller me dire "mais pourquoi il est écrit sur les flacons que l'on doit mettre la vitamine C dans les biberons ?". Et bien je vais vous répondre que c'est idiot effectivement : Si vous mettez la vitamine C de votre cochon d'inde dans son biberon c'est comme si vous ne lui donniez rien du tout. Non seulement vous gâchez votre vitamine C mais en plus votre cochon d'inde risque une carence sévère : Le cochon d'inde ne boit pas assez vite pour absorber la vitamine C dont il a besoin si vous lui mettez dans son biberon car comme je l'ai dit la vitamine C est détruite au bout de 30 minutes maximum au contact de la lumière, de la chaleur ou encore des rayons UV et que le cochon d'inde ne peut boire tout son biberon dans cet intervalle. "

http://www.chons.fr/index.php?page=la-vitamine-c