Vacance avec mon cobaye

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je vais bientôt partir en vacance et je suis obliger d'enmmener Mirabelle (ma chonne). Nous avons 2 ou 3 heures de routes. Je voudrais des conseilles pour qu'elle soit bien. Dans quoi la transporter ?

Dans sa cage ?

Dans un panier de transport ? (cage de transport pour chats) :

Il faut s'arrêter toute les 2 heures ou moins ?

Comme il y a aussi mon chien, je dois la mettre avec moi a l'arrière ?

Si vous avez des conseilles, j'en veux bien 🙂

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Ce liens pourra peut etre t'aider : http://www.cobayesethamsters.com/vacances.html 👍

Utilisateur anonyme

salut

j'ai 2 lapin et pour te donner une petite astuce prend une bouteille (de la taille que tu veut) renpli la d'eau tu la met au frigo et avent de partir tu la sort tu la met dans un trochon (ou autre chose) et tu la met dans ta cage de transport si il fait chaud sa peut être super si il fait chaud perso je fait sa pour mes 2 loulou et pas que quand je les transporte aussi quand il fait simplement chaud a la maison.

si ta chon compren tu va la voir se coller a la bouteille et elle va pouvoir voilager en toute frécheur

👍

Utilisateur anonyme

Alors la cage de transport c'est parfait, la cage aussi. Je te conseille de t'arrêter de temps en temps pour vérifier que tout va bien.

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi déposer un linge mouillé sur le dessus de la cage, histoire d'apporter un peu de fraicheur, et qui pourra aussi empêcher les rayons du soleil d'arriver directement sur la petite bête ;)

Ensuite, je serai plutôt partisane pour la laisser dans sa cage habituelle, au moins elle ne sera pas trop perturbée par le changement de "maison"

Utilisateur anonyme

Merci ^.^

Utilisateur anonyme

Salut,oui tu peux prendre t'a cage normal pour voyager avec elle,le trajet n'est pas très long :) Après,arrête toi toute les 1 heures,pour qu'elle puise prendre un peu l'air.Ne lui donne pas trop à manger elle pourrait vomir 😉

Utilisateur anonyme

Salut,oui tu peux prendre t'a cage normal pour voyager avec elle,le trajet n'est pas très long :) Après,arrête toi toute les 1 heures,pour qu'elle puise prendre un peu l'air.Ne lui donne pas trop à manger elle pourrait vomir 😉

Un cochon d'inde ne peut pas déglutir ^.^ Merci de vos conseilles 😁

Plope

Moi je les transporte dans des cages de transport parfois pour plus de 3h avec de la nourriture sèche (foin) et humide (légume). Je me débrouille pour qu'elles soient a l'ombre et je les garde sur moi ou a mes pieds pour les surveiller. Quand on d'arrête je vais leur chercher de l'herbe fraiche et des fleurs :).

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi déposer un linge mouillé sur le dessus de la cage, histoire d'apporter un peu de fraicheur, et qui pourra aussi empêcher les rayons du soleil d'arriver directement sur la petite bête ;)

Ensuite, je serai plutôt partisane pour la laisser dans sa cage habituelle, au moins elle ne sera pas trop perturbée par le changement de "maison"

Elle a raison je suis tout a fait d'accord avec elle