Utile ou non ?

Utilisateur anonyme

Désolée de vous réembêter avec mes problème mais j'ai très peur pour la santé de ma lilou !!!

Elle ne s'alimente plus correctement donc nous allons aller au véto mercredi mais je voulais savoir si ca va aller d'ici là !

Et est-ce que si elle ne touche plus à son foin c'est qu'elle ne l'aime plus ? Apparement du foin aromatisé est une bonne idée est-ce vrai ?

Et les branches d'arbres fruitiés est-ce aussi une bonne solution pour les dents ? Si oui ou en trouve ton ?

Cordialement.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Branche d'arbre fruitier en animalerie

Pour ta belette pourquoi n'avoir pas dit au veto que c était urgent ?

Utilisateur anonyme

Car je n'ai jamais été chez le véto encore =(

Utilisateur anonyme

c'est quoi son alimentation ?

Utilisateur anonyme

Pour mes chons je donnais des branche de noisettier ou de noyer.

Par contre, a ta place, je rapellerai le véto en disant que c'est urgent! Une petite bete comme ca c'est fragile.

Utilisateur anonyme

Son alimentation avant le problème de dents c'était :

Foin à volonté (dont elle ne touche plus )

Extrudés (1 dosette)

Légumes

Eau

Vit c