Urgent J'ai une question importante

Utilisateur anonyme

Mais deux cochon-dinde , reste ensemble est on voi bien que le mâle veux lui monter déçu !!

Comment on vois que la femelle est d'accord ?

15 réponses
Brava

Ah c'est cette question dont tu parlais, oui c'est vraiment risqué, il faut que tu les sépares !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le truc c'est qu'il se reclame tous le temps , il couine tous le temps ! Et meme la femelle le reclame !

Utilisateur anonyme

Elle peut en avoir à trois mois, sa peut pas forcément dire que c'est l'âge idéal ! Une jeune fille peut très bien avoir des enfants à 12 ans et pourtant c'est pas l'âge idéal ( oui je sait, je compare à l'humain mais la c'est vrai ! )

Et si ils veulent pas se séparé, castre le mâle !

Utilisateur anonyme

En effet tu peux castrer le mâle , mais le mâle devra quand même être séparé un mois de ta femelle car il faut un mois pour qu'il ne puisse plus du tout s'accoupler .

Donc sépare les dès à présent ! Peut-être que ta chonne est déja gestante !

Mais cela ne va pas être forcément pratique car il faudra qu'ils aient chacun de la compagnie pour qu'ils supportent leur séparation , ce qui fait un chon et une chonne de plus .

Et si tu veux un jour qu'ils aient des bébés , la femelle doit avoir maximum 9 mois et faire minimum 700 grammes .

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord c'est très dangreux pour ta femelle elle est trop jeune pour avoir des petit !! donc je n te le conseille mais pas du tous !!!!