Urgent J'ai une question importante

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mais deux cochon-dinde , reste ensemble est on voi bien que le mâle veux lui monter déçu !!

Comment on vois que la femelle est d'accord ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui je suis d'accord c'est très dangreux pour ta femelle elle est trop jeune pour avoir des petit !! donc je n te le conseille mais pas du tous !!!!

?
    Signaler

En effet tu peux castrer le mâle , mais le mâle devra quand même être séparé un mois de ta femelle car il faut un mois pour qu'il ne puisse plus du tout s'accoupler .

Donc sépare les dès à présent ! Peut-être que ta chonne est déja gestante !

Mais cela ne va pas être forcément pratique car il faudra qu'ils aient chacun de la compagnie pour qu'ils supportent leur séparation , ce qui fait un chon et une chonne de plus .

Et si tu veux un jour qu'ils aient des bébés , la femelle doit avoir maximum 9 mois et faire minimum 700 grammes .

?
    Signaler

Elle peut en avoir à trois mois, sa peut pas forcément dire que c'est l'âge idéal ! Une jeune fille peut très bien avoir des enfants à 12 ans et pourtant c'est pas l'âge idéal ( oui je sait, je compare à l'humain mais la c'est vrai ! )

Et si ils veulent pas se séparé, castre le mâle !

?
    Signaler

Le truc c'est qu'il se reclame tous le temps , il couine tous le temps ! Et meme la femelle le reclame !

Brava
    Signaler

Ah c'est cette question dont tu parlais, oui c'est vraiment risqué, il faut que tu les sépares !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Je me suis renseigner sur tous sa est une femelle peut avoir des bébé au bout de deux mois ! au départ je voulais juste qu'il s’habitue a deux !! Mais quand je les sépare il devienne fou est la femelle va toujours chercher le mâle ou inverse ! Donc je les mis ensemble je vais pas a chaque fois qu'il vont se toucher les séparé ! Et vous dite toujours sa que c est risquer quand deux cochon dinde le fond mais y aurai plus de bébé a force si les gens les métré plus ensemble..

?
    Signaler

Et ils se réclame des que je les remer dans leur cage

?
    Signaler

Mais pourtant il ne se battent pas ne se mordent pas , le male commence meme a vouloir la proteger !

?
    Signaler

Le male a 1ans , la femelle a 3mois ..

Ont les a eut dans des famille differente , mais toujours de particulier a particulier

?
    Signaler

Juste précise, qui à quel âge, ou tu les as eu ?

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !