Urgent J'ai une question importante

?
Utilisateur anonyme

Mais deux cochon-dinde , reste ensemble est on voi bien que le mâle veux lui monter déçu !!

Comment on vois que la femelle est d'accord ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord c'est très dangreux pour ta femelle elle est trop jeune pour avoir des petit !! donc je n te le conseille mais pas du tous !!!!

?
    Utilisateur anonyme

En effet tu peux castrer le mâle , mais le mâle devra quand même être séparé un mois de ta femelle car il faut un mois pour qu'il ne puisse plus du tout s'accoupler .

Donc sépare les dès à présent ! Peut-être que ta chonne est déja gestante !

Mais cela ne va pas être forcément pratique car il faudra qu'ils aient chacun de la compagnie pour qu'ils supportent leur séparation , ce qui fait un chon et une chonne de plus .

Et si tu veux un jour qu'ils aient des bébés , la femelle doit avoir maximum 9 mois et faire minimum 700 grammes .

?
    Utilisateur anonyme

Elle peut en avoir à trois mois, sa peut pas forcément dire que c'est l'âge idéal ! Une jeune fille peut très bien avoir des enfants à 12 ans et pourtant c'est pas l'âge idéal ( oui je sait, je compare à l'humain mais la c'est vrai ! )

Et si ils veulent pas se séparé, castre le mâle !

?
    Utilisateur anonyme

Le truc c'est qu'il se reclame tous le temps , il couine tous le temps ! Et meme la femelle le reclame !

Brava
    Brava

Ah c'est cette question dont tu parlais, oui c'est vraiment risqué, il faut que tu les sépares !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je me suis renseigner sur tous sa est une femelle peut avoir des bébé au bout de deux mois ! au départ je voulais juste qu'il s’habitue a deux !! Mais quand je les sépare il devienne fou est la femelle va toujours chercher le mâle ou inverse ! Donc je les mis ensemble je vais pas a chaque fois qu'il vont se toucher les séparé ! Et vous dite toujours sa que c est risquer quand deux cochon dinde le fond mais y aurai plus de bébé a force si les gens les métré plus ensemble..

?
    Utilisateur anonyme

Et ils se réclame des que je les remer dans leur cage

?
    Utilisateur anonyme

Mais pourtant il ne se battent pas ne se mordent pas , le male commence meme a vouloir la proteger !

?
    Utilisateur anonyme

Le male a 1ans , la femelle a 3mois ..

Ont les a eut dans des famille differente , mais toujours de particulier a particulier

?
    Utilisateur anonyme

Juste précise, qui à quel âge, ou tu les as eu ?

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post