URGENCE ! que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voila je vais partir pendant 12 jours et je suis OBLIGER de laisser mes 2 cochon d'inde' a la maison seul !

Elles sont dans la même cage: la cage est grande!

J'ai demander a mes amis et autres voir si ils pouvaient les garder mes vraiment personne peut les garder !

et je ne peut pas les mettre en pensions ou autres...

Je leur donnerais une énorme quantité de foins , de graines ... et remplir a toque leurs 2 biberons !

Avez vous des astuces et autres a me conseiller car j'ai vraiment très peur cas mon retour elle seront mortes !

Merci pour vos futur réponses

PS: je ne veut pas des messages blessant et insultant : a propos que je suis une mauvaises maîtresse et que je ne les mérites pas ou autres .... merci

38 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis aussi dans le 78 mes parents sont pas trop pour pour l’instant mais il veulent savoir ou dans le 78

Utilisateur anonyme

Ah non c'est moi j'ai cru voir 78 XD Matou t'es dans quel departement???

Utilisateur anonyme

oui je sais je viens de l'enlever lol !! mais je suis bien du 78 !! en tous cas c'est vraiment gentil de votre part ! :) je vais creuser dans ma petite cervelle pour trouver une solution !!

Utilisateur anonyme

ton lapin et ton chat restent seul aussi ?

Utilisateur anonyme

Ah donc j'avais bien vu XD

Utilisateur anonyme

nan le chat c'est a ma grand mère !! mais elle voulait que jle mette sur wamiz lol et le lapin j'ai oublier de dire que malheureusement aussi reste !! :'(

Utilisateur anonyme

et ta grand mère n'en veut pas ? gwash je veut bien te le dire en mp mais là non mdr ;)

Utilisateur anonyme

ah pour le chat lol pardon ^^.

Ah oui mince alors. Tu ne trouve personne en habitant dans le 78 ? pourtant c'est bien grand

Utilisateur anonyme

envoi des chons dans le train pour chez moi car sa ne me gene pas du tout de les garder le temps que tu parte ( j'ai tout ce qu'il faut ). Par contre le lapin je ne connais pas trop et je n'ai qu'une cage de libre

Utilisateur anonyme

encore une fois, regarde sur les sites de petsitter (animaute, gardicanin, ongardevosanimaux etc...) Tu as pris des animaux tu dois assumer, les laisser seuls pendant 12 jours c'est juste les laisser mourir