URGENCE ! que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voila je vais partir pendant 12 jours et je suis OBLIGER de laisser mes 2 cochon d'inde' a la maison seul !

Elles sont dans la même cage: la cage est grande!

J'ai demander a mes amis et autres voir si ils pouvaient les garder mes vraiment personne peut les garder !

et je ne peut pas les mettre en pensions ou autres...

Je leur donnerais une énorme quantité de foins , de graines ... et remplir a toque leurs 2 biberons !

Avez vous des astuces et autres a me conseiller car j'ai vraiment très peur cas mon retour elle seront mortes !

Merci pour vos futur réponses

PS: je ne veut pas des messages blessant et insultant : a propos que je suis une mauvaises maîtresse et que je ne les mérites pas ou autres .... merci

38 réponses
P'titefleur

Je ne dis pas que tu es une mauvaise maîtresse.....mais quand on a des animaux...on les assume jusqu'au bout...

Je regrette tes parents et toi vous partez en vacances....et vous laissez seuls pendant 15 jours...deux chons et un lapin.....

Ne me dites pas que "vous" aimez vos bêtes....

On critique les gens qui abandonnent leurs bêtes mais là vous faites quoi !!!!

Ils vont crever....en plus la chaleur revient....ils vont se retrouver sans eau...dans leur souillure pendant presque deux semaines....

Ah oui...il faut payer....et là il n'y a plus personne....

C'est trop facile.....on vient faire un post ....et surtout on ne veut pas de critique....

La solution ou vous les faites garder.....ou tu ne pars pas en vacances....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est AVANT de prendre des animaux qu'il fallait y réfléchir !

J'ai un lapin, en ce moment il est en pension car je suis en vacances.

Si vous avez les moyens de payer pour partir en vacances, vous avez les moyens de les laisser en pension.

Ah mais non, les vacances sont TELLEMENT plus importantes que les animaux !

Et au fait, tes animaux ne survivront jamais 12 jours seuls.

P'titefleur

"Partir en vacance avec mes 2 cochons d'indes Posté par Matou il y a 41 jours | Catégorie : Général | Race : Cochon d'Inde"

Je ne comprends pas tellement.....je croyais que tes chons et ton lapin étaient avec toi chez ta mamie.

Utilisateur anonyme

Les pet sitters ne coutent pas chers!!!

P'titefleur

De toute façon.....si c'est une question d'argent que ne veulent pas dépenser les parents....cela sera toujours trop cher pour eux....

Je croyais que tout le monde vous étiez chez ta mamie.....

Utilisateur anonyme

Ça m'etonnerais qu'ils survivent 12 jours!!!!

Surtoyt avec cette chaleur

Coco33150

Je suis comme P'titefleur, je ne comprends pas tu fais un post ou tu dis

"Alors voila je part pendant 2 mois chez ma mamie qui habite a 1h de chez moi. J’emmène mes 2 cochons d'indes et ma lapine(= j'ai oublier de le dire dans le titre...)

je les transporterait dans une cage plus petite que la leur !

Je les prendrais bien sur a coter de moi.

Quel conseil me donnez vous pour qu'ils fassent un voyage sans stress...?

Comment je doit m'organiser pour quelle supporte mieux le voyage ?

Merci pour vos réponse!

Mathilde =D"

Et maintenant tu les laisses seuls dans 15 jours !!!!!!!!!!

Coco33150

Voici le lien

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/partir-en-vacance-avecmes-2-cochons-d-indes-22897.html#603674

Utilisateur anonyme

A part les emmener avec toi ou trouver un pet sitter je vois pas ce que tu peux faire

P'titefleur

Tiens t'es passez ou ??

Tu peux nous répondre !!!