Une video que j'ai fait sur la présentation des cobayes .

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voila une video que j'ai fait sur les chons j'espere qu'elle vous plairas ! ;p

http://www.youtube.com/watch?v=-fIAOHybmP0

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos compliment ;)

J'azi dit les "rongeurs sont souvent herbivore" mais je parlait plus pour le chon

Moi je vais avoir 12 ans dans 1 mois, pourmoi, comme dit alexianev, enfant c'est de 2,3 ans à 9,10 ans .

Utilisateur anonyme

moi aussi admandine

Utilisateur anonyme

en tout cas ton commentaire sur ma video est pas du tout sympa voila ce que tu m'as dit :

sé noporte quoi les rangeure il as omnivore comme  le hamster

Je pense que sa veut dire " c'est n'importe quoi, les rongeurs, il y en a qui sont omnivore comme le hamster"

si tu pouvez au oins éviter les fautes se serait pas mal car tu dit que dans un mois, tu sera ado et ben faudrait déja bien écrire .

Utilisateur anonyme

au debut de la video quand tu ve voir ces dent on dirait que tu va lui arracher la tete

mdr

Utilisateur anonyme

amandine comment tu la bien clacher

javoux elle c est pas ecrire

Utilisateur anonyme

Je comprend pas pk elle s'est ennervée juste pour une histoire d'herbivore xD !

Utilisateur anonyme

T'inquiète... Clopine s'est juste réincarnée!!! LOL!!! Superbe vidéo, bravo...

Utilisateur anonyme

J'adore ton accent !

Je dis chapeau Amandine !

Et encore une fois j'adore ton accent =)

Utilisateur anonyme

:)

Par contre je trouve que la video transforme un peut la voix ^^

Utilisateur anonyme

voila mtn je ve un cohon