Une journée dans la peau de Noisette.

Utilisateur anonyme

102 réponses
Utilisateur anonyme

Je me concentre sur l'objectif et je saute desu !!!!! ahahahahahahahahahaha

Utilisateur anonyme

Non sérieux XD

Utilisateur anonyme

J'ai fait plein d'autres photos !

Utilisateur anonyme

Cool!🙂

Utilisateur anonyme

Oui mais même avec un super appareil les photos sont souvent floue x) sur mon portable sa va :)

Elle est pas belle ma Yumi ♥ ?! ( je la laisse en harnais avec la laisse car c'est plus facile pour la rattrapée )

Utilisateur anonyme

TROP mimi ! 3

Mon 'tit Kiko ne supporte pas le harnais !

Il déteste ça !

Le tien à l'air plutôt à l'aise !

Utilisateur anonyme

Mon Kiko déteste le harnais !

Yumi à l'air plutôt à l'aise !

Utilisateur anonyme

Au début elle n'aimait pas non plus mais je l'ai habituer petite car elle est pas très sociale donc pour la rattraper c'était vraiment trop galère !

Sinon merci pour elle ♥

Utilisateur anonyme

Moi limite il arrive pas à RESPIRER !

Peut-être le faite que se soir un harnais pour chon ?

As-tu regarder la photo de mon Kiko et de mon Coco ?

Et Blue ( mon poisson combattant ) n'a aucune bizz tout ça parce qu'il est un poisson...

C'est décevant....

Utilisateur anonyme

Kiko et Coco sont juste trop chou, tu pourrai mettre plus de photos s'il te plait ?

Mille bisous a tes animaux

de la part de Yuyu