Une journée dans la peau de Noisette.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
? :)

Qui en veut d'autre ?
T'en fait pas j'ai compris ^-^
De toute façons, je suis sûr qu'elle n'ose même plus poster !
Enfin ? Elle à cru que l'on avait un cœur de pierre ?
Non ! Nous, on profite.
Elle, elle empêche les gens de profiter.
Mais vu que l'on est plus on continueras à profiter !
( C'est normal si vous n'avez pas tous compris c'est dans ma tête ^-^ ) ...
🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Vos photos sont très jolies. Avec une petite préférence pour la seconde. L'air étonné de Noisette qui vous regarde, probablement pour vous demander si vous n'auriez pas par hasard une friandise, est rigolote. Sympa, le cochon d'inde !
Ne tenez absolument aucun compte de ce que dit Lilicat, qui parasite actuellement tous les posts par ses niaiseries, sottises et autres méchancetés. Une gamine en recherche, quoi.
Hihi,oui ne vous en faite pas il est heureux !
Je trouve que lilicat devrait s'excuser mais d'après ce que vous dites elle ne risque pas de le faire . Alors voila moi je n'ai pas de cochons dinde pour l'instant ( je vais en avoir un dans un mois ) mais je sait reconnaître un animal heureux qui profite de la vie a chaque instant et c'est ce que lilicat devrait faire au lieu de dire des méchancetés
On voit que ce cochon d'inde est heureux d'avoir une maitresse qui l'adore ! C'est très bien.
Vos photos sont très jolies. Avec une petite préférence pour la seconde. L'air étonné de Noisette qui vous regarde, probablement pour vous demander si vous n'auriez pas par hasard une friandise, est rigolote. Sympa, le cochon d'inde !
Ne tenez absolument aucun compte de ce que dit Lilicat, qui parasite actuellement tous les posts par ses niaiseries, sottises et autres méchancetés. Une gamine en recherche, quoi.
Merci,je vais mettre d'autres photos !
Oooh Comme Il Est chouu ♥
Oui,merci.