Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un 5 eme doigts qui pousse....Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chon avait un 5eme doigt qui poussait sur la patte avant. il en a bien 3 sur l'arriere et 4 sur l'avant droit mais sur l'avant gauche un ongle qui pousse... euh ca me semble anormal.

Le cochon a 2 ans et demie donc a fini ca croissance theoriquement.

Des idées?

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
As tu des photos ?
Mimine/Tartine <3
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

J'avais un de mes cochons d'Inde qui avait des ongles supplémentaires à chaque patte arrière, donc 4. On m'avait dit que c'était très certainement signe de consanguinité. Elle a tout de même vécut 5 ans en groupe (donc amène généralement une espérance de vie un peu plus courte). Après, elle est née avec.

Vous semblez dire que ça pousse seulement maintenant, ce qui semble effectivement bizarre. Je rejoins Katarina16, auriez-vous des photos?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Voici une photo je ne sais pas si on voi asser bien, pas évident de le porter et de le photographier en meme temps^^.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Vous êtes sûr qu'il n'est pas là depuis toujours ? Dans tous les cas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, bizarre qu'il arrive aussi tard mais s'il n'y a pas de douleurs de la part de votre cochon d'Inde, y a pas grand chose à faire!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui oui j'en suis sure j'ai jamais vu ca quand j'ai fait ces griffes, ni même au vétérinaire ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)