Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tutoriel FACILE spécial COCHON D INDE & FURETCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Bonjour

Je me présente je suis Pauline, passionnée de couture et maman de 2 enfants. Nous avons adoptés il y a quelques mois 2 cochons d Inde. Nous sommes ravis de les avoir à la maison et cherchons à améliorer leur bien-être.
J ai donc réalisé un hamac et c est juste fou comme il adorent !! Grace a cette vidéo, vous pouvez aussi réaliser le votre rapidement sans dépenser des fortunes en animalerie.
N hesitez pas a partager cette vidéo a ceux que ça pourrait intéresser et vous abonner à ma chaine YouTube pour m encourager. Voici le lien :
https://youtu.be/RgwT66CWGMw

Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Super vidéo j'adore mais je ne sais pas si je suis capable d'y arriver
Passion'cobay
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Prenez votre temps. Ce sont des coutures droites. Le plus délicat c est les angles. Vous pouvez essayer avec des vieux vêtements pour vous entraîner par exemple
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
Est ce que je peux faire sans machine à coudre ?
Passion'cobay
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
J'adore, très bonne idée et simple !
Les fufus de mon copain vont adorer et mes vieux ratous aussi !
Pour la question de la machine à coudre ou pas, j'en ai une mais je ne suis pas très douée, et avant ça il m'arrivait de faire des projets comme ceux-là à la main, ça prenait juste un peu plus de temps et d'attention mais c'est possible. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Oui je pense que c est réalisable. Il faut juste faire une couture bien solide au niveau des angles la ou le ruban passe.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Merci !
Passion'cobay
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)