Tutoriel FACILE spécial COCHON D INDE & FURET

By Popo

Bonjour

Je me présente je suis Pauline, passionnée de couture et maman de 2 enfants. Nous avons adoptés il y a quelques mois 2 cochons d Inde. Nous sommes ravis de les avoir à la maison et cherchons à améliorer leur bien-être.

J ai donc réalisé un hamac et c est juste fou comme il adorent !! Grace a cette vidéo, vous pouvez aussi réaliser le votre rapidement sans dépenser des fortunes en animalerie.

N hesitez pas a partager cette vidéo a ceux que ça pourrait intéresser et vous abonner à ma chaine YouTube pour m encourager. Voici le lien :

https://youtu.be/RgwT66CWGMw

Bonne journée

5 réponses
Utilisateur anonyme

Super vidéo j'adore mais je ne sais pas si je suis capable d'y arriver 😞

By Popo

Prenez votre temps. Ce sont des coutures droites. Le plus délicat c est les angles. Vous pouvez essayer avec des vieux vêtements pour vous entraîner par exemple 😌

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux faire sans machine à coudre ?

By Popo

Oui je pense que c est réalisable. Il faut juste faire une couture bien solide au niveau des angles la ou le ruban passe.

Utilisateur anonyme

Merci !