Triste Nouvelle : Mon cochon d'Inde est mort

Julie58

Bonjour ,

mon cobaye Croqui est mort ce matin a 8h03 , je suis encore en larmes ... Pour l 'instant , je vais laisser son profil , mais j' organise , pour mon Croqui que j' aime et que j ' aimerai toujours , Que tous ce qui aiment les cobayes lui dépose un cadeau a sa mémoire .

Il n ' y as pas d ' explication , il est mort de vieillesse 5 ans .

Merci d ' honorai sa mémoire ....

Il me manque ça il n ' y a pas de mots pour ça

23 réponses
Julie58

il me manque , je m 'en veut de ne pas lui avoir dit a quel point , je l ' aime .

Esque qu 'il le savait ?

Utilisateur anonyme

oh peuvre petit croqui :'( :'(

Julie58

oui , le pauvre ...

Utilisateur anonyme

Oui il le savait, si durant sa petite vie de rongeur tu t'es occupé de lui bien comme il le fallait, oui biensur, il le ressent =)

Utilisateur anonyme

Triste pour toi =( , je lui donne des milliers de bisous au paradis , au moins il aura passer avec toit que de bonnes années , et il n'aura pas souffer lors de sa mort

. Il n'y a aucun pour consoler une personne triste , alors je te dit BON rétablissement .

Bloom9986

Courage

il et est bien ou il et =(

Toute mes condoléansse..

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé mais pense quand meme que tu as fait ta part des choses en lui donnant certainement une vie merveilleuse !! C' est bien sur tres difficile mais dans quelques temps cela ira mieux !!! Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3

Bloom9986

et tu sais j'ai eu à remonter la pente plein de fois

parfois j'ai une tite larme qui coule,voir un pleure...

tout dépend de l'état dans lequel je suis.

Maellev

je suis désoler =(

c est tellement dur de perdre un animale ,moi sa fait pas lonteng que ma petite plume a rejoint le ciel et ce st vraiment dure =(

j ai perdu tellement d animaux que je comprend ta douleur

si tu veux parler je suis la .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

on est tous la....