Triste Nouvelle : Mon cochon d'Inde est mort

Julie58

Bonjour ,

mon cobaye Croqui est mort ce matin a 8h03 , je suis encore en larmes ... Pour l 'instant , je vais laisser son profil , mais j' organise , pour mon Croqui que j' aime et que j ' aimerai toujours , Que tous ce qui aiment les cobayes lui dépose un cadeau a sa mémoire .

Il n ' y as pas d ' explication , il est mort de vieillesse 5 ans .

Merci d ' honorai sa mémoire ....

Il me manque ça il n ' y a pas de mots pour ça

23 réponses
Utilisateur anonyme

Au c'est triste mais ne t'inquiette pas .Il ne faut pas rester sur sa.Mais sa c'est sur je te plaint je le sais car j'ai deja perdu un cochon-d'inde.

Utilisateur anonyme

Courage !..... dis-toi qu'il aura eu une vie merveilleuse, en compagnie d'une maîtresse qui l'aimait tendrement. Ce que ma mère ma toujours dit : "Il n'est pas partit. Il est toujours là. Dans ton cœur."

Et même de là où il est, il t'aime et il pense à toi. C'est dur, je sais. Courage !

Utilisateur anonyme

Vraiment désolée pour toi... T'inquiète pas, je suis sure qu'il est au paradis des animaux !

Il pense à toi et te remercie chaque jour de l'avoir adopté et de l'avoir aimé pendant ses 5 longues années.

Gros Bisous