transport lequel prendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour, que prendre en transport le sac ou la caisse de tranport merci bcp !

34 réponses
Julie58

Jalouse de toi , jalouse d'une idiote alors là !!!

Alors avant de dire que NattyGann et nous on aime pas les animaux ...heu ...

Ce n'est pas parce que NattyGann aime une viande que elle n'aime pas les animaux toi aussi je pence que tu n'est pas pas Végétarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi t'a rien a dire car je le suis déjà !!!!!Et prend ça , vilaine fille !lol

Utilisateur anonyme

lol Julie

C'est sur, jalouse d'elle jamais... C'est sa vie, je m'en fiche, mais là, nous parler sur se ton... Il faut avoir un peu de respect avec les autres...

Utilisateur anonyme

respectez les autres !!!!!! et vous vous croyez que vous nous respectez ben alors la meme pas en reve !!!!

Utilisateur anonyme

-_-'

pour toi "c'est n'importe quoi" ce n'est pas un bon langage lol

c'est tout ce que j'ai dis avant que tu nous parle sur ce ton mais bon...

Julie58

Mais vire de Wamiz Personne ne veut de toi peut être méchante avec tous le monde , Wamiz et un site ou tous le monde doit s'entendre ( c'est le mieux )

Utilisateur anonyme

Laury, beaucoup de membres t'ont répondu et la plupart du temps du t'obstine et ne tiens même pas compte des conseils que l'on te donne.

Tu pollues vraiment le forum avec tes multi-posts. Je te répond une fois pour toutes: les animaux ne mangent pas de Blédine!

Tu as le droit de poser les questions que tu veux mais réfléchis un peu (si tu as un tant soit peu de bon sens) avant de poser des question, qui, parfois, peuvent paraître un peu idiotes.

On n'est pas ici pour se disputer, a priori tout le monde s'entend bien sur le forum, on n'a pas besoin de gens qui viennent semer la pagaille.

Tu poses vraiment des questions qui n'ont pas lieu d'être. Alors, vraiment, réfléchis avant d'adopter un animal, ce n'est pas un jeu et les questions que tu poses laissent vraiment penser que tu n'es pas prête pour cela.

Après, je ne te juges pas. Je ne te connais pas. Tout ce que je te demande c'est d'arrêter de plomber l'ambiance ici et surtout de ne pas faire souffrir d'animaux car d'après ce que je vois, tu ne connais pas du tout leurs besoins (je me trompe peut-être).

Si, vraiment, tu crois être capable de t'occuper d'un animal, cela veut dire que tu es assez mûre pour nous répondre clairement et nous prouver que tu es bien renseignée.

Ceci est le premier (et j'espère le dernier) message que je met sur ce post car je trouve que se disputer ainsi avec quelqu'un qui n'écoutes rien est inutile.

J'espère que ce message te fera réfléchir...

Julie58

Oui shay a raison , nous on ne veut pas te comment dire ....Voilà mais on veut te donner des conseils mais tu ne les applique pas .Moi j'ai des cobayes depuis + de 5 ans donc je m'y connait et on veut te dire que au lieu de faire plein de post tu en fait UN avec toutes tes questions , cela dit si tu as des questions , n'esite pas a me les posez en MP .Et de ce pas , je m'excuse de t'avoir parlé comme ça car j'était agacé par tes question idiote .Sinon je te conseil un cage plûtot qu'un sac de transport .Et encore DESOLER .

Utilisateur anonyme

Oui, les filles ont raison.

Mais essaye de chercher de ton coté, Wamiz n'est pas fait pour poser des tats de quesions, il y a de très bon conseils sur la fiche "cobaye" et sur d'autres sites.

Ce qui m'aggace (comme d'autres membres) c'est qu'on te donne des conseils et tu nous envois balader, ou, certain membres de donnent des liens avec pleins d'infos et tu continues à poser tes questions...

Utilisateur anonyme

bonjour, tout le monde je suis desoler au depart gt super contente de wamiz mais je nai que 14 ans j'essaye de trouver des information et je my connais tres bien cobaye cela fait mtn 6 mois que je recherche des tas d'info sur eux mon anniv est mtn dans 14 jours!

le temps m'est compter ! car si jenvoie ballader quelques personnes car defois des personnes me disent tu pe laver ton chon et d'autres me disent non et donc je ne comprends pas pk tout le monde se moque de moi alors que j'essaye juste de comprendre pk des personnes disent que je pe le lavaer et dotre non !

Nattygann

il y a de très bon site sur les chons et là tu pourra trouver ton bonheur :

http://www.passioncobaye.com/

http://www.onyx-cavia.com/