Laury, beaucoup de membres t'ont répondu et la plupart du temps du t'obstine et ne tiens même pas compte des conseils que l'on te donne.
Tu pollues vraiment le forum avec tes multi-posts. Je te répond une fois pour toutes: les animaux ne mangent pas de Blédine!
Tu as le droit de poser les questions que tu veux mais réfléchis un peu (si tu as un tant soit peu de bon sens) avant de poser des question, qui, parfois, peuvent paraître un peu idiotes.
On n'est pas ici pour se disputer, a priori tout le monde s'entend bien sur le forum, on n'a pas besoin de gens qui viennent semer la pagaille.
Tu poses vraiment des questions qui n'ont pas lieu d'être. Alors, vraiment, réfléchis avant d'adopter un animal, ce n'est pas un jeu et les questions que tu poses laissent vraiment penser que tu n'es pas prête pour cela.
Après, je ne te juges pas. Je ne te connais pas. Tout ce que je te demande c'est d'arrêter de plomber l'ambiance ici et surtout de ne pas faire souffrir d'animaux car d'après ce que je vois, tu ne connais pas du tout leurs besoins (je me trompe peut-être).
Si, vraiment, tu crois être capable de t'occuper d'un animal, cela veut dire que tu es assez mûre pour nous répondre clairement et nous prouver que tu es bien renseignée.
Ceci est le premier (et j'espère le dernier) message que je met sur ce post car je trouve que se disputer ainsi avec quelqu'un qui n'écoutes rien est inutile.
J'espère que ce message te fera réfléchir...