tout savoir sur les cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

j'ai 6 cochons dinde 3 mals et 3 femelles ils sont tous ensemble est ce dangeureux?

enfaite je vous explique javais au debut un couple mais la femelle est morte donc jai pris deux femelles et apres jai pris 2 mals et 1 femelle mais le seul truc c'est que le mal que jai eu en premier domine les deux autres malsmais jai l'impression qu'il ne les accepte pas est ce dangereux....?

11 réponses
Utilisateur anonyme

et bien il peut y avoir des bagards entre mals et cela peut effectivement être dangereux mais il ne faut pas intervenir tant qu'il n'y a pas de sang si il y en a sépare les d'une grille et quand ils ont l'air de faire la paix enlève la grillesi tu voie qu'ils ne s'entendent toujours pas tu dois les séparer complétement normalement le mieux aurait été un seul mâle pour plusieurs femelles car deux mâles non castrer peuvent se bagarer voila je ne sais que sa j'éspére que cela peut un peu t'aider au revoir

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je vais voir comment ça ce goupille entre eux mais Y à pas de sang il leur court après .voilou

Utilisateur anonyme

Salut. Attention c pas parce qu'il n'y a pas de sang qu'il n'y a pas de danger les mâles sont pas obliger de ce taper dessus pour qu'il y et des drames. J'ai eu 2 mâles un vieux qui avait 3 ans et un autre petit jeune tous ce passer bien ils se bagarrer pas jusqu'au jours ou j'ai trouver le plus jeune mort. J'ai demander des explications a un véto il ma tous simplement dit que le plus vieux avait stresser l'autre qui a force et mort d'une crise cardiaque. Après cela peut super bien ce passer j'ai un mâle non castrer Haoru qui et une vrai crème avec les autres mâles ou femelles. Mais a toi de faire attention a ce que tous le monde mange bien, boit bien et que aucun ne stresse l'autre. Si il leur court après attention au stresse.

Utilisateur anonyme

ce matin j'ai enlever le mal dominant pour qu'il ce calme car j'ai un de mes mals qui est blesse pas beaucoup mai jai l'impression que y en qu'un qu'il a du mal a accepter alors je sais pas si je dois laisser le mal dominant decotte ou mettre un grillage entre eux?

Utilisateur anonyme

j'ai rechanger jai remis le mal dominant et jai enlever ce lui qui n'est pas vraiment accepter....par un peu tous jai l'impression que doi je faire

Utilisateur anonyme

Si ils ce batte retire le met le dans une cage a part des autres. C'est tous ce que je peut te dire. Dit moi tu veut qu'ils fassent des petits ou pas?

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerai bien

Utilisateur anonyme

Dans ce cas la pourquoi ne pas faire 3 couples comme ça aucun souci de baston et pas de cochon d'inde seul(e). ^^ Mais attention car les petits ça peut monter très vite en nombre, en coût de nourriture et en espace.

Utilisateur anonyme

oue facon c'est plus la peine mon mal dominant (max) et mort...dans mes bras...

Utilisateur anonyme

je suis désoler pour toi. Toute mes condoléance. :(