tout savoir sur les cochons d'Inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 6 cochons dinde 3 mals et 3 femelles ils sont tous ensemble est ce dangeureux?

enfaite je vous explique javais au debut un couple mais la femelle est morte donc jai pris deux femelles et apres jai pris 2 mals et 1 femelle mais le seul truc c'est que le mal que jai eu en premier domine les deux autres malsmais jai l'impression qu'il ne les accepte pas est ce dangereux....?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien il peut y avoir des bagards entre mals et cela peut effectivement être dangereux mais il ne faut pas intervenir tant qu'il n'y a pas de sang si il y en a sépare les d'une grille et quand ils ont l'air de faire la paix enlève la grillesi tu voie qu'ils ne s'entendent toujours pas tu dois les séparer complétement normalement le mieux aurait été un seul mâle pour plusieurs femelles car deux mâles non castrer peuvent se bagarer voila je ne sais que sa j'éspére que cela peut un peu t'aider au revoir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?