Spoutnik, futur champion !

Brava

Coucou tout le monde !

Voici une petite vidéo de mon Spout' qui fais le beau :

C'est un futur champion d'agility ! (Euh.....bon d'accord j'exagère un peu.....mais quand même il est doué mon bébé ! De toute façon je l'aime comme il est, qu'il ne change surtout pas !)

http://www.youtube.com/watch?v=5G7auDLb3VA

A+

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

maintenant ya plus qu'a lui apprendre sans nourriture! ^^

Brava

Oui, ben cet après-midi je l'appelais par son nom pour lui apprendre à venir et au lieu de venir il faisait le beau il cherchait son concombre en l'air ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

quand les rongeurs se mettent debout, sa veut dire qu'ils sont curieux et qu'ils écoutent et observent, en enttendant ta voix, il s'est dressé pour mieux entendre et voir ce qu'il ce passe ;)

Brava

C'est cool ! :D Merci pour l'info ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

derien! ;p

Brava

:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "