Spoutnik, futur champion !

Brava
Brava

Coucou tout le monde !

Voici une petite vidéo de mon Spout' qui fais le beau :

C'est un futur champion d'agility ! (Euh.....bon d'accord j'exagère un peu.....mais quand même il est doué mon bébé ! De toute façon je l'aime comme il est, qu'il ne change surtout pas !)

http://www.youtube.com/watch?v=5G7auDLb3VA

A+

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ton loulou, qu il a grandit !

Brava
Brava

OK, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ mais là elle a une boule sur le dos... Je vais téléphoner au véto lundi !

Brava
Brava

Oh la pauvre puce !

Tant mieux si elle va mieux ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'est fait retirer deux kystes ovariens de la taille de noix, je préfère ne plus faire des choses comme ça ^^ mais elle va beaucoup mieux maintenant :D

Brava
Brava

Merci Rara1795 :) !

Oh, elle s'est fait opérée d'où ta pupuce :/ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :D, depuis l'opération de ma chonne, elle ne peut plus faire ça :(

Brava
Brava

@The-Amazing-Pets : Mwa aussi ! :D

@Coco33150 et @Fraise : Merci :) !

@La boxeuse : Oui et puis tu as encore tout le temps de lui apprendre, tu as raison de ne pas aller trop vite ! ;)

Coco33150
Coco33150

Trop mignon ton cobaye Brava.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh oui, le cochon d'inde fait partie de mes animaux préférés :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?