Spoutnik, futur champion !

Brava
Signaler

Coucou tout le monde !

Voici une petite vidéo de mon Spout' qui fais le beau :

C'est un futur champion d'agility ! (Euh.....bon d'accord j'exagère un peu.....mais quand même il est doué mon bébé ! De toute façon je l'aime comme il est, qu'il ne change surtout pas !)

http://www.youtube.com/watch?v=5G7auDLb3VA

A+

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Adorable ton loulou, qu il a grandit !

Brava
    Signaler

OK, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Oui ^^ mais là elle a une boule sur le dos... Je vais téléphoner au véto lundi !

Brava
    Signaler

Oh la pauvre puce !

Tant mieux si elle va mieux ! :D

?
    Signaler

Elle s'est fait retirer deux kystes ovariens de la taille de noix, je préfère ne plus faire des choses comme ça ^^ mais elle va beaucoup mieux maintenant :D

Brava
    Signaler

Merci Rara1795 :) !

Oh, elle s'est fait opérée d'où ta pupuce :/ ?

?
    Signaler

Super :D, depuis l'opération de ma chonne, elle ne peut plus faire ça :(

Brava
    Signaler

@The-Amazing-Pets : Mwa aussi ! :D

@Coco33150 et @Fraise : Merci :) !

@La boxeuse : Oui et puis tu as encore tout le temps de lui apprendre, tu as raison de ne pas aller trop vite ! ;)

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !