Spoutnik, futur champion !

Brava
Brava

Coucou tout le monde !

Voici une petite vidéo de mon Spout' qui fais le beau :

C'est un futur champion d'agility ! (Euh.....bon d'accord j'exagère un peu.....mais quand même il est doué mon bébé ! De toute façon je l'aime comme il est, qu'il ne change surtout pas !)

http://www.youtube.com/watch?v=5G7auDLb3VA

A+

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
26 réponses
Brava
Brava

Merci Rara1795 :) !

Oh, elle s'est fait opérée d'où ta pupuce :/ ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'est fait retirer deux kystes ovariens de la taille de noix, je préfère ne plus faire des choses comme ça ^^ mais elle va beaucoup mieux maintenant :D

Citer
Brava
Brava

Oh la pauvre puce !

Tant mieux si elle va mieux ! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ mais là elle a une boule sur le dos... Je vais téléphoner au véto lundi !

Citer
Brava
Brava

OK, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ton loulou, qu il a grandit !

Citer
Brava
Brava

Merci Lo !

Il a effectivement beaucoup grandit, il est plus beaucoup plus grand que Zaza !^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré Spoutnik ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vraiment bien Spoutnik

moi je lui est appris à faire le beau, à sauter des petits obstacle et à suivre mon doigt il faut encore qu'on progresse mais il apprend vite mon loulou !!

3

Citer
Brava
Brava

@Ptitchon : Bravo à ton petit chon !

Décidément ils sont sacrément doués nos petits loulous !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?