Sos bagarre cochon d'Inde

Cobaye Team

Nous avons de bagarre de cochon d'Inde 2 mâle 1 une femelle du coup on a acheté un 4 eme cobaye femelle le magasin qualipet a dis que après que chacun a compris qui est sa femelle on pourrait les faire courir ensemble visiblement sa marche pas le nouveau veut faire le chef peut être quand il sera plus grand? Merci de votre réponse.

15 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Un bobard typique pour vous faire acheter...

C’est comme avec les humains, certains cochons d’inde ne s’entendent pas entre eux. Je vous conseille de faire stériliser rapidement vos femelles au risque de vous retrouver avec des portées de petits chons.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Cobaye Team

Mais mai cochon d'Inde mâle sont castrés

Cobaye Team

Mais le petit est très chaud je doute de sa castration

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Comment ca vous doutez de sa castration ? Ils viennent d'où ces chons ?

Cobaye Team

De qualipet

Cobaye Team

Tous

Cobaye Team

Le petit quand il était dans la cage avec le mâle et la femelle il y a u une bagarre terrible et malheureusement jai mis ma main il croqué il resté accroché je suis si on peut dire content que cest pas l'autre cochon d'Inde qui a pris

Cobaye Team

Mais ma question est si un jour on pourra les faire courir les 4 ensemble les anciens ont 2 ans et les jeune 3 mois et demi 4 mois

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah si vous les avez pas fait castrer ils sont pas castrés alors, c'est où vous les avez fait castrer. Ou vous les avez pas fait castrer, y a pas de doute à avoir.

Oui bah ta question il faut qu'on en sache plus pour répondre.

Y a peu de chance vous les fassiez reussir à s'entendre, ne serais-ce que pour sortir

Cobaye Team

Le vieux mâle est visiblement castrés car il a pas eu de bébé mais chaque fois qu'il voit un autre cochon d'Inde il claque des dent à la nouvelle femelle il sait habitué mais pas au mal bagarreur il ne fait pas la cour à l'autre femelle lorsque je les mets ensemble et il n'aime pas la bagarre il faudrait que sa soit grave pour qu'il se bagarre le petit cherche la bagarre lorsqu'il court ensemble mais pas lui alors on doit les remettre à chaque fois chacun dans leurs cage