Sondage: nom pour cochon d'inde

Zozo20
Zozo20

J'ai fait un autre post et vous m'avez nommés les noms que vous préférez et la je fais un sondage avec mes 6 nom préférés. Choisissez votre préféré :)

31 réponses
Setsuna
Setsuna

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

D'accord mais je crois que je vais avoir un male...

Luna c'est une prénom féminin. Pour moi Lucky pour un mâle (et Luna pour la femelle juste au cas où l'animalerie se trompe ^^ ).

Citer
Zozo20
Zozo20

Lucky, oui, mais je trouve que ça fait plus, chien ou chat.

Après tu peux opter pour des noms de plantes: Trèfles,Rose(Femelle), Marron (c'est un fruit) etc

Boff jaime pas les noms que ta nommé mais chaqu'un cest gous

Citer
Zozo20
Zozo20

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

D'accord mais je crois que je vais avoir un male...

Luna c'est une prénom féminin. Pour moi Lucky pour un mâle (et Luna pour la femelle juste au cas où l'animalerie se trompe ^^ ).

Je sais que cest un nom feminin mais si je prend une femelle je vais lappeller luna... Et l'animalerie que je vais cest jamais tromper sur le fait que cest un male ou une femelle la preuve les male sont ensemble et les femelles sont dans une autre cage separer des male :p
Citer
Zozo20
Zozo20

Bah si c’est un mâle pour moi c’est Lucky!

Ok :) merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi aussi, Lucky !

Citer
Zozo20
Zozo20

Pour moi aussi, Lucky !

D'accord ;)

Citer
Erable
Erable

J'ai voté pour Winnie Zoé 🙂

Mais que dis-tu de Quinny ?

Citer
Zozo20
Zozo20

J'ai voté pour Winnie Zoé 🙂

Mais que dis-tu de Quinny ?

C'est vrai que c'est mignon mais je ne c'est pas si j'aime beaucoup ce nom je crois que je m'habituerais pas avec ce nom mais merci d'avoir voté :)

Citer
Zozo20
Zozo20

Des fois les noms ne vas pas très bien a cause de mon accent italien ;)

Citer
Erable
Erable

Ha OK !... Tu as l'accent chantant alors 🙂.

Alors un petit nom Italien pourquoi pas.

Bonne soirée Zoé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?