Sondage: nom pour cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ou Nimé
Némésis!!!!!!!!!!!!
Désolé il y a eu un problème le message c'est envoyer trois fois. 🤫
Je préfère Luky personnellement mais sa serais plus facile de choisir le nom si on avait ou une photo ou la race et la couleur du pelage. Bonne chance pour choisir.🙂
Je préfère Luky personnellement mais sa serais plus facile de choisir le nom si on avait ou une photo ou la race et la couleur du pelage. Bonne chance pour choisir.🙂
D'accord mais je crois que je vais avoir un male...
ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.
Oui Lucky c'est plus un nom pour chien mais je voulais mettre au moins 6 choix de nom :P
Quel couleur aura ton chon ?
Je ne le sais pas mais c'est vrai que ca pourrait aider avec le nom. Si il a un cochon d'inde avec du beige (doré) je vais le prendre. :P
ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.
Oui Lucky c'est plus un nom pour chien mais je voulais mettre au moins 6 choix de nom :P
Quel couleur aura ton chon ?