Sondage: nom pour cochon d'inde

Zozo20
Zozo20

J'ai fait un autre post et vous m'avez nommés les noms que vous préférez et la je fais un sondage avec mes 6 nom préférés. Choisissez votre préféré :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ou Nimé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Némésis!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Désolé il y a eu un problème le message c'est envoyer trois fois. 🤫

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je préfère Luky personnellement mais sa serais plus facile de choisir le nom si on avait ou une photo ou la race et la couleur du pelage. Bonne chance pour choisir.🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je préfère Luky personnellement mais sa serais plus facile de choisir le nom si on avait ou une photo ou la race et la couleur du pelage. Bonne chance pour choisir.🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Zozo20
    Zozo20

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

D'accord mais je crois que je vais avoir un male...

ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.

Oui Lucky c'est plus un nom pour chien mais je voulais mettre au moins 6 choix de nom :P

Quel couleur aura ton chon ?

Je ne le sais pas mais c'est vrai que ca pourrait aider avec le nom. Si il a un cochon d'inde avec du beige (doré) je vais le prendre. :P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.

Oui Lucky c'est plus un nom pour chien mais je voulais mettre au moins 6 choix de nom :P

Quel couleur aura ton chon ?

Zozo20
    Zozo20

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

• 10 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?