Se battre ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si je prend une autre chonne et que (après la quarantaine) elle se battent, c'est grave ? Peuvent-elles se tuer ? (ma mère est aller se renseigner dans une "animalerie" (botanique ...) et le vendeur a dit qu'il y en avait une des deux qui allait mourir)

Merci.

7 réponses
Sofi771

Si tu respecte les étapes pour la cohabitation ca ne risque pas d'arriver étant donné que tu supervisera les rencontres.

Je te renvoie par ici > http://www.cobayesclub.com/cohabitation_cobaye.htm

Utilisateur anonyme

Si tu respecte les étapes pour la cohabitation ca ne risque pas d'arriver étant donné que tu supervisera les rencontres.

Merci, ma mère a très peur qu'elles se battent ^.^"

Plope

Moi je les ai mise directement ensemble aujourd'hui alors que la nouvelle vient juste d'arriver :o

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Moi je les ai mise directement ensemble aujourd'hui alors que la nouvelle vient juste d'arriver :o

Il ne faut surtout pas ! Elle vient d'où la nouvelle ? Et la quarantaine ? Les présentations ..?

Tu as de fort risque de mésentente à y aller aussi vite !

Utilisateur anonyme

Heu , si on en croit tout ce que tu ecrit a propos du vendeur , soit il c'est retrouver dans le magasin par hasard , soit il a loupé les etudes pour etre vendeur en animalerie ...

Plope

Moi le vendeur m'a rien dis de tel, il m'a demandé si j'avais déjà un chon et j'ai dis oui une femelle donc il m'a donné une autre femelle en disant que tout devrait bien se passer et qu'elles seraient mieux à deux.

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Ouai enfin il va pas te dire de mettre la nouvelle chonne en quarantaine car leur animaux sont mal traités et très souvent malade et sincèrement vu les conseils des vendeurs en animalerie il ne faut jamais s'y fier.