Salut je me presente

Utilisateur anonyme

Coucou 🙂 moi c'est madmike, je suis l'heureux propriétaire d'une chonne nommé litchi et bientôt(demain en fait) d'une seconde chonne qui s'appellera plume.

J'espère qu'ont s'entendra bien et qu'on pour à partager plein d'anecdotes et de conseil tous ensemble😁

P.S: jsuis nouveau alors soyez pas trop dur avec moi😳

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu , j'ai 3 Chons dont une qui se nomme aussi Plume ? Et je peux dire que se prénom ne lui conviend plus trop car effectivement elle a prit un peu de poids ces derniers mois ?Trés bonne continuation à toi et tes Chons

Utilisateur anonyme

hey bienvenue moi auusi je suis nouvelle tu peus nous metre des photo de tes chonne !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi moi je suis inscrite à wamiz depuis 1 ou 2 semaine moi j ai 2 hamster syriens : pastelle et cookie

2 poisson : glu glu et pikatchou

3 chat : louna , meestik et mavi

1 chienne : doonia

Et un âne pulco mais qui n est pas a moi il est juste chez nous vu qu on n'a un chant mais il ne nous appartient pas