Salut je me presente

Utilisateur anonyme

Coucou 🙂 moi c'est madmike, je suis l'heureux propriétaire d'une chonne nommé litchi et bientôt(demain en fait) d'une seconde chonne qui s'appellera plume.

J'espère qu'ont s'entendra bien et qu'on pour à partager plein d'anecdotes et de conseil tous ensemble😁

P.S: jsuis nouveau alors soyez pas trop dur avec moi😳

13 réponses
Opaline71

bienvenue parmi nous Madmike :)

moi j'ai 2 mâlous : Globule shelty coronet de 1 an ce mois ci et Oreo shelty de 2 mois et demi

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 😁

Utilisateur anonyme

Salut bienvenue parmi nous !!

_unx_follx_

Bonjour et bienvenue sur ce forum..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bienvenue!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Et si tu veux nous montrer tes chonnes en photos hésites surtout pas 😁

Celine2

Coucou 🙂 moi c'est madmike, je suis l'heureux propriétaire d'une chonne nommé litchi et bientôt(demain en fait) d'une seconde chonne qui s'appellera plume.

J'espère qu'ont s'entendra bien et qu'on pour à partager plein d'anecdotes et de conseil tous ensemble😁

P.S: jsuis nouveau alors soyez pas trop dur avec moi😳

Bienvenue sur le site et pas d inquiétude personne n est dur avec personne on est la pour échanger et se donner des conseils

Moi j ai deux chons caramel et cookie

Utilisateur anonyme

Salut bienvenue à toi ?

Moi je n'ai qu'un seul chon pour l'instant, Oreo petit mâle de 6 mois.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Moi j'ai deux chonnes Cacahuète et Noisette !o

Noisette

Cacahuète !👋
Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi.

Moi c'est milla et je suis l'heureuse propriétaire de deux pepettes : gribouille et globule!