Respiration

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Donc ça fait 1 jour je crois, que mon cochon d'inde à une respiration qui fait du bruit, ça peu/ être fort ou non.. mais ça m'inquiète quand même. Je ne peux pas vous montrez,

Je ne pense pas que c'est un rhume puisque son nez ne coule pas, ses yeux vont bien ?

Ma mère fait beaucoup de courant d'air au dessus de leur cage, est ce qu'il aurait pu/ attraper un virus..?

Merci si vous m'aidez.

1 réponse
Chon23a

Bonjour,

Renseigne toi sur les autres maladie respiratoires, et voir si il a d'autre symptômes... Mais je te conseille vivement une visite chez le vétérinaire ! J'avoue ne pas pouvoir t'aider plus ! Bonne chance pour la suite

et salut ton petit loulou 😝