Race et couleur

Bonjour, voilà plus d’un an que je m’interroge Ma petite Dolly achetée en animalerie. J’aimerais bcp savoir sa race et sa couleur s’il vous plaît merci

Ses poils sont un peut plus longs qu’un standard et ondulé. Ils sont doux au toucher mais un petit peu rêche .

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
23 réponses
Mel2776

Mon lapin a un enclos mais je le rentre le soir

Valibulette

Quelqu’un a dit qu’un cochon d’Inde adulte faisait 25 cm mais mon dernier petit cochon d’Inde a 1 mois et demi et fait 25cm 😕 Est ce que c’est dans ses gènes ?

Amel'
Amélie, 17ans

Quelqu’un a dit qu’un cochon d’Inde adulte faisait 25 cm mais mon dernier petit cochon d’Inde a 1 mois et demi et fait 25cm 😕 Est ce que c’est dans ses gènes ?

1mois et 25 cm c'est très grand !

Est tu sur de son age ?

A tu bien mesurer ?

Mon cochon d"inde de 3ans fait 25cm

Si oui, il s'agit certainement d'un Cuy, c'est la race géante du cochon d'inde, qui fait 50cm a l'age adulte, je ne sais pas trop quelle taille il font a 1mois ça me parait quand meme grand meme ppur un cuy mais a vrais dire je n'ai jamais vue de cuy de mois

" Amel' Passionnée "