Race cochon d'inde ?

Meysaki

Je voulais savoir de quel race sont ces deux loulous, c'est des frères

Je pensais à des lunkarya :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais leur passé ou pas ?

Ils sont très jeunes quand même pour être déjà dans une asso, les pauves :-(

Il y a vraiment des gens irresponsables ..

Meysaki

Non je ne sais rien, on connaît même pas l'âge exacte, hâte que les trois arrivent !

Par contre après stop les adoption avant un bon moment x)

Utilisateur anonyme

Ahah oui , j'imagine que ça va te coûter en légumes and Co..

C'est pareil ici, sans compter les visites au véto quand il faut .

Aujourd'hui, ils ont crapahutés un peu dans l'herbe au soleil une petite heure .. des fous ! Ils m'ont tondu le parc lol Ça leur a manqué !

Meysaki

La chance qu'il ontx) pour les légumes pas de soucis mais c'est la place qui va manquer x)

Le vétérinaire j'y vais chaque semaine en ce moment pour ma lapine, fin bref ^^

Meysaki

La chance qu'il ontx) pour les légumes pas de soucis mais c'est la place qui va manquer x)

Le vétérinaire j'y vais chaque semaine en ce moment pour ma lapine, fin bref ^^

Utilisateur anonyme

Oh, elle a des soucis de santé ?

Tu as combien de compagnons en tout ?

C'est clair que ça prend énormément de place les cages , surtout si on fait attention à l'espace nécessaire pour eux !

J'ai quelques chons à l'extérieur ( ils y sont habitués ) , mais avec les grosses baisses de température , j'ai dû les rentrer ( même s'ils sont dans un abris à l'extérieur en plus de leur "cabane" , c'était vraiment trop froid pour eux .. du coup j'avais toutes les cages dans la maison .. Je ne savais plus trop où les caser MDR

Pourtant, ma maison fait 160 m² environ , avec plusieurs cages entre 1m et 1m20 .. ça prend de l'espace ( déjà que mes enfants en prennent beaucoup d'espace avec leur attirail de jouets lol ) .

Mais à part ça , c'était super plaisant de les avoir tous , c'était un vrai concert au moment de leur donner à manger .. une chorale de Pouic Pouic ^^

Meysaki

Alors ceux qui reste, 4 souris, deux lapins, un chon, un couple de hamster (début d'élevage,c'est pas la période de reproduction, les premiers petits arrivent pour juin normalement. Ça laisse le temps des contrôles véto)

Il y aura un troisième lapins, et deux nouveaux chons.

Pour les cage ça va, il y a le bac des souris sur un meuble, un enclo pour les chon et les lapins en liberté.

Les hamster ont aussi un grand bac et deux autres moyens pour les séparations et les quarantaines.

Meysaki

Ah et oui Zazu a des éternuements qui ne passent pas mais aujourd'hui ça va mieux ça semble fonctionner :)

Donc j'ai eu la réponse à ma question ce sont des texels, j'ai appelé l'asso pour avoir des renseignements supplémentaires. Ils ont à peine un mois