Quelle nouvelle cage choisir pour mes cochons dindes?

Setsuna

Salut

Mes 2 cochons d'inde ont passé le cap des 3 mois, j'ai décidé de leur prendre une cage de 1,20m sur mon budget d'avril.

J'aimerais en avoir une bonne, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour mettre à l'intérieur.

Celle ci pourrait faire l'affaire?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_cochon_d_inde/cage_boutique_cochon_d_inde/43074

La porte devant me parait petite et je risque d'avoir du mal à attraper mes chons (ce qui les fera bien rigoler au passage).

Sinon un peu plus cher j'ai celle ci qui s'ouvre mieux:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_cochon_d_inde/cage_boutique_cochon_d_inde/15840

Laquelle est mieux?

Au passage vous connaissez d'autres site pour animaux que zooplus et zoomalia (que je ne veux plus utiliser)? Merci de vos conseils.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai commandé cette cage le mois dernier, et ça me convient les loulous aussi :)

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-zolia-onyx-120cm-pour-lapin-et-cochon-d-inde-p-38283.html

Celine2

Très juste ça veut dire pas assez grand? Ben écoute je fais ce que je peux avec ce que j'ai et je ne peux pas me permettre de prendre des cages de 8 mètres de long. Tous les vétérinaires recommandent 1,20m pour deux chons.

Et non je n'ai pas de pièce pour cochon dinde, j'en ai une pour moi où je vis avec mes chons et c'est déjà bien. Je pourrais acheter l'appartement qui est en face si tu veux bien me le financer?

Que d agressivité. Ne demande pas de conseil ai quand on t en donne tu envoie balader les gens. Les cages que tu donnes sont trop petite mais puisque tu ne peux pas faire autrement dit toi qu elles sont parfaites!

Les chons à deux doivent pouvoir bouger et s isoler c est indispensable