quelle marque de croquettes leur donner?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne des croquettes Vitacraft a mes chons mais y a pas longtemps j'ai fait un sujet en demandant si je m'occuper bien d'eux.

On m'a dit que ils devaient être heureux mais que ces croquettes était déconseillé.

J'aimerai des avis et des témoignages de personnes qui donnent ça à leurs cobaye.

Sinon quelle croquettes leur donner?

Bon week end de Pâques!😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai, les granulés Vitakraft sont vraiment des granulés bas de gamme, qui peuvent engendrer des problèmes de santé (obésité) car ils contiennent beaucoup de sucres et de graisses.

Le mieux est de nourrir tes chons naturellement (sans granulés, à condition de faire une transition afin qu'ils s'habituent à manger de moins en moins de granulés jusqu'à plus du tout) donc exclusivement avec foin, eau et verdure (fruits quelques fois).

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Patte d'Argent

Est ce que les cuni complete de versele laga sont pour les lapins et les chons?

Utilisateur anonyme

Les Cuni Complete sont pour les lapins.

Pour les chons ce sont les Cavia Complete.

Utilisateur anonyme

Merci patte d'argent

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil!Mes chons sont nourris 2 fois par jours avec de la verdure,2 fois de foins et 2 fois de croquettes.Tous le reste de la journée il mange de l'herbe.

Utilisateur anonyme

Moi je dirais... les cavias complète bien sur !👌

Utilisateur anonyme

Je te suggère d'augmenter la ration de verdure si tu supprimes les granulés ;)

Utilisateur anonyme

Il est presque tout les jours dehors !

Codoloan

Bonjour,

Je donne a mon cochon d'inde Hami form, elle sont enrichie en vitamine C et sont totalement végétal. Et je n'ai jamais eu de problèmes du a ses croquettes.

Utilisateur anonyme

D'accord!👍