quelle marque de croquettes leur donner?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je donne a mon cochon d'inde Hami form, elle sont enrichie en vitamine C et sont totalement végétal. Et je n'ai jamais eu de problèmes du a ses croquettes.
Il est presque tout les jours dehors !
Je te suggère d'augmenter la ration de verdure si tu supprimes les granulés ;)
Moi je dirais... les cavias complète bien sur !👌
Merci pour le conseil!Mes chons sont nourris 2 fois par jours avec de la verdure,2 fois de foins et 2 fois de croquettes.Tous le reste de la journée il mange de l'herbe.
Merci patte d'argent
Les Cuni Complete sont pour les lapins.
Pour les chons ce sont les Cavia Complete.
Je suis d'accord avec Patte d'Argent
Est ce que les cuni complete de versele laga sont pour les lapins et les chons?
C'est vrai, les granulés Vitakraft sont vraiment des granulés bas de gamme, qui peuvent engendrer des problèmes de santé (obésité) car ils contiennent beaucoup de sucres et de graisses.
Le mieux est de nourrir tes chons naturellement (sans granulés, à condition de faire une transition afin qu'ils s'habituent à manger de moins en moins de granulés jusqu'à plus du tout) donc exclusivement avec foin, eau et verdure (fruits quelques fois).
19 commentaires sur 19