Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand commencer les légumes?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
À quel âge peut on donner des légumes aux cochons d'Inde?

À l'animalerie la dame m'a dit pas avant 6 mois car ça peut soit disant causer des diharrées ? Mon cochon d'Inde a 4 mois et demi. Je dois faire quoi? :\
Loulou mon chouchou.❤
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense qu'elle dit vrai, mon cochon d'inde a 5 mois je lui ai donner une petite feuille d'endive et un peu de fenouil et aujourd'hui elle a eu une petite diharrés..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est bizarre, en fait je n'étais pas au courant du tout de cette histoire d'age pour manger des légumes, donc depuis qu'elle a un mois, Lilly mange de la salade, du persil, des haricots verts, un peu de carottes, et aucun problème... Je ferai attention pour la chonne que je vais adopter, mais apparemment son proprio lui donne déja des légumes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Après la secrétaire au véto' m'a dit que je pouvais mais en petite quantité... Je lui ai donné une fois 5 rondelles de carottes et rien d'alarmant !
Loulou mon chouchou.❤
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
au pire tu essaye d'introduire les légumes au fur et a mesure, et si tu remarque un truc qui va pas, t'arrête. Laitue a éviter, leur donne la diarrhée en trop grande quantité
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Allez voir mon lien, il y a un tableau qui resume tout sur les fruits,légumes et plantes pour les chons ! http://www.chons.fr/index.php?page=liste-des-legume
s Cécé05 je me pose la meme question pour mon chon de 3 mois.
R.I.P Nesquik... <3 Bienvenue Chocapic,mon petit monstre !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi mes cochons d'Inde ont 2 mois et je leurs donnent des légumes depuis qu'elles sont toute petite et je n'ai jamais eu de problème.
Lorie<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour ma part gribouille 4 mois et louna 7 semaines mange des légumes et du foin et je n'ai pas de soucis ils adorent ca
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux lui donner des légumes quelques jours après sa naissance mais en les introduisant progressivement :) .
Essaie aussi de couper les légumes en petits morceaux pour qu'il puisse facilement en manger ;) .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)