Problème respiratoire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier après-midi mon cochon d'inde Ayato a brusquement commencé à respirer bizarrement.Tout était normal sauf sa respiration.Ayato continuait même à manger normalement.

Au bout d'une heure il continuait toujours.Inquiète j'ai appelé son véto en catastrophe et je l'ai emmené là-bas(env 40 min de chez moi en tram).

Après auscultation et radio le verdict tombe, il a un peu d'eau dans les poumons (si j'ai bien compris) et un abcès pas loin du cou.

Le véto m'a dit qu'il avait une dyspnée respiratoire.

Là je me dis bon ok il aura des médocs à prendre sauf que...Douche froide Ayato est sûrement cardiaque(en plus de son diabète sucré et d'être aveugle).La vie ne lui a pas fait de cadeau.

J'aimerai savoir si votre animal de préférence votre cochon d"inde a déjà une dyspnée?Était-elle cardiaque?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'onde est morte hier de cela et c'était cardiaque ( elle avait les poumons remplis d'eau en + ). G tout bien expliqué sur la discution "MALADE ???"

Vous avez beaucoup de chance de l'avoir vu car le véto a dit que ct très compliqué de le découvrir !!!