Probleme pour entrer et sortir de la cage

Utilisateur anonyme

J'ai mis le parc provisoirement pour voir comment et où le placer et je me suis rendu compte que malgré le pont en bois que j'ai acheté blacky ne peut pas entrer et sortir comme il veut à cause de la porte qui est a 2 cm de sol... 😞

Avez vous une astuce car pour le moment je ne vais pas pouvoir lui racheter des accessoires. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne remettrais-tu pas un pont de l'autre côté? Par contre, il faut qu'il soit plus long que celui du côté opposé pour qu'il puisse passer par-dessus la porte. Tu peux même faire une petit tunnel avec une bouteille au lieu du pont. Tu coupe le haut et le bas de la bouteille et ça fait une petit tunnel...

Utilisateur anonyme

je vais voir pour trouver une rampe en bois longue mais avec une pente plus douce pour l'extérieur en effet... j'étais persuadé que le porte touchait le sol mais bon il risque de se faire mal aux pattes. Par contre très sympa ton idée de bouteille je vais tester merci bcp !

Utilisateur anonyme

Mon chon à la même chose, tu peux mettre quelque chose en dessous :)

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Donc pour les sorties je met le dessus de la cage par terre sur une serviette éponge pour qu'il puisse aller faire ses besoins mais c'est un peu galère comme technique...😞

Sofi771

Commence par mettre le pont de bois côté porte ca pourrait suffire.

Là il ne peut pas passer car s'il se risque à sauter sur la porte il peut s'y prendre une de ses pattes.

La bouteille perso je trouve que c'est très limite, il va glisser et c'est pas stable..

Utilisateur anonyme

Voici ce que mon père m'a fait comme rampe elle se croche en bas de la porte pour ne pas glisser par

Par contre je pense qu'elle est trop lisse et qu'il risque de faire du toboggan du coup j'ai mis un torchon dessus

qu'en pensez vous et est ce que je devrais faire des bords à la rampe ? merci

Utilisateur anonyme

Ta rampe m'a l'air très bien^^! Pour les bords, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Blacky va être gâté! Pour le torchon, c'est une très bonne idée, mais cale le bien pour pas qu'il ne soit emporté sous le poids de ton chon.

Utilisateur anonyme

oui on veut faire au mieux le premier qu'on a eu on n'a pas pris le temps de le sociabiliser du coup il était "sauvage" donc avec celui ci comme je suis en congé parental encore qq mois je vais essayer de bien l'apprivoiser avec mes enfants

Utilisateur anonyme

C'est super! Je suis contente pour lui. Une famille aimante et un bon cadre de vie, c'est absolument tout ce qu'il lui faut!

Utilisateur anonyme

C'est super! Je suis contente pour lui. Une famille aimante et un bon cadre de vie, c'est absolument tout ce qu'il lui faut!